etoile67 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Coucou a tous,Je sais pas si vous avez regardez l'emission sur la 6 hier soir"c'est du propre"? Ils ont donné une astuce pour les puces.Déja mettre un collier antipuce dans le sac de laspirateur et biensur aspirer a fond partout,puis frotter l'animal avec des fleurs de camomille,les puces detestent ça. Puis j'ai aussi vu pour eviter que le chat fasse pipi dans votre plante,il faut y deposer du poivre. Voili voilou quelqun a essayé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou06 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 merci pour les astuces... j'essaierais le poivre dans les plantes ! Pour les puces, je suis moins convaincue, les sprays spéciaux comme le frontline sont en générals vraiment très efficaces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 merci pour ces petits rucs ca peut être utile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naxos 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 ce qui marche bien aussi c'est de rouler son chien dans une couverture (utilisé, pas propre) d'un cheval. Les puces deteteste l'odeur et généralement ne restent plus très longtemps. Je connais cette astuce parce que je monte à cheval depuis 20ans et je vous dis pas le nombre de fois ou des copains on piqué la couverture du cheval pour la laisser comme dodo au chien... en quelques jours les puces avainet disparues. Bon c'est vrai pas toujours évident de piquer la couverture d'un cheval mais si vous connaissez des cavaliers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites