etoile67 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Bonjour, Je sais pas si vous faites du scrapbooking,vous savez cette façon d'enjoliver vos photos en mettant des jolies fonds et des decorations autour de celle ci? Y'a deux façons de faire ya le scrapbooking simple,ou vous decoupez et collez tous ce que vous voulez,ou ya le scrapbooking digital,fait a l'ordinateur. Moi je fais du digital,alors je me suis demandé si ça vous interresserai que je vous mette des feuilles? Sur le theme des chiens evidement et autres si vous voulez. En voici déja une: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Et en voici une deuxieme: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 je ne connaissait meme pas! c'est vrai que c'est jolie!!!! tres interressant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Je ne vois pas de photo.... suis-je la seule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Oui, je connais et pratique un tout ti peu !!! pour faire en encadrement !!! C'est normal Jowanne que tu ne vois pas de photo, car là, elle te présente uniquement les feuilles, et c'est ensuite à toi d'y déposer photos et enbellissements divers autour des photos: le scrapbooking, c'est en fait un album photos dont les photos sont découpées et collées sur une feuille ( comme celles présentées ci dessus ) + décorations de toutes sortes autour des photos....( paillettes, rubans, autocollants...) Y'a des résultats plutôt splendides parfois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 C'est bizarre.... Tantôt, je ne voyais même pas les feuilles. C'est très jolie ! Si tu en as d'autre.... ne te gênes pas pour nous en refiler. La photo... c'est une de mes passions. J'adore faire des montages ! En voici un intitulé : MAIS OÙ EST DONC PASSÉE ROSIE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Pas de probleme je vous en mets d'autre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Merciiiiiiiiii ! C'est magnifique ! Je les ai sauvegardés immédiatement pour usage ultérieur. Merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 C'est un plaisir de faire des heureuses! Y'en aura d'autres encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Magnifique ! Merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 J'ai finir par monter un album au complet avec tes belles pages ! MERCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Ooooh mais c'est pas fini va te falloir un deuxieme album. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 HON ! Comme il est beauuuuuuuuu celui-là ! J'ai maintenant vraiment hâte de commencer mon album ! Est-ce que je l'ai déjà mentionné que la photo animalière c'était une de mes grande passions ? (en amateure bien entendu... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 allo! j'ai jamis fait du scapbooking mais en voyons tes pages ca me donne le gout de m'y mettre! tes pages sont super belles! tu fais tu tres beau travaille! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Oui moi aussi j'adore photographier les animaux,en hiver ce sont les petits oiseaux qui viennent picorer dans mon jardin. Les feuilles je les ai trouves sur le net. Ont peut aussi le prendre pour papier à lettres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie03 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 coucou ca c'est superbe! par quel logiciel tu passes pour faire cela ? moi j'ai psp mais alors de la a faire du scepbooking je doute fortement ... continue je me regale !! Amicalement Chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Ce sont des papiers que j'ai trouvé sur le net,apres j'ai un logiciel pour faire du scrapbooking digital,puis je me sers aussi de psp. Mais je debute aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Un autre style car ma section chiens es epuisé pour le moment: http://62.210.160.29/2005/Images2/40705/smsmQAOUC2D27072005142235870787.jpg http://62.210.160.29/2005/Images2/40705/smsmQAOUC2D2707200514250313451.jpg y'a plus qu'a agrandir au format que vous desirer,inserer vos photos et d'y rajouter du texte et ce que vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Merci beaucoup Étoile67 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Ah bravo je vois que tu t'y ai mise! J'en ai pleins d'autres mais pas que sur les chiens si ça t'interesse toujours je te les envoie par mail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumaye 0 Posté(e) le 26 août 2007 j ai eus vent de sa il parait que cest super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites