chipie03 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 wow elle est vraiment tres jolie !! (la robe et la chienne biensur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Quelle plaisir de voir une shi tzu si bien entretenue,elle es tres jolie. Je dis bien entretenuie car la voisine de mon vagabond es une femelle shi tzu de 11 ans mais malheureusement elle n'ai pas si bien chouchoutée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 En effet elle est bien jolie sa petite robe de japonaise prete pour l'halloween Haha!!! bisou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie03 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 hihi merci !!! c'est vrai elle est craquante habillee comme ca LOL Je lui fait un auter vetements tout rouge cette fois et avec de vrai motifs asiatique elle va faire fondre tous les coeurs sur son chemin pas de doute la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 c'est une vraie petite poupée ta puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 trés jolie ta pupuce adorée!!!! tu es comme moi , tu aimes encore jouer a la poupée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 19 août 2006 encore d actualitee cet hivers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites