Jowanne 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 En voici deux que j'ai finalement retrouvés dans mes fichiers. Ils ne durent que quelques secondes mais que de beaux souvenirs pour moi. Rosie est âgée d'environ 4 mois là-dessus ! Sam a toujours été très trrrrrès protecteur vis-à-vis d'elle comme en fait foi ces quelques images .... http://www.zippyvideos.com/183272403187245.html Celui-ci est un peu sombre... ils s'amusaient en soirée pendant que je visionnais un film à la télé.... http://www.zippyvideos.com/166336366215575.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 c'est très mignon......j'ai les mêmes à la maison: les grands qui jouent avec les petits; J'ADOREEEEEEEEEEE Quel est le caractère des caniches royaux ? je les trouve élégants, gracieux, comme les lévriers...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi74 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Trop mignons les 2, vraiment ADORABLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 ils sont adorables tout les deux! de vrai amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 C'est vraiment mignon d'avoir des souvenir comme ca...Taylor aussi s'amuse comme ca avec Tatoo...Tatoo se jette literallement sur son visage et dans sa bouche c'est drole a voir ..parcontre les os en cuit ou autre gaterie il ne peuvent pas partager car Taylor est un peu arrogant quand vient a la nourriture ou gateries...alors je fait tres attention...de la prevoyante !!!Haha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 trop cute!! ca me rappelle biggy avec ces deux frères! vraiment mignion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 j arrive pas a les voir !! la video ya que une page blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites