bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 bon et bien ma plus grosse crainte est arrivé! l,autre jour je suis allé chez mon père et quand je vais chez lui je ne le met pas par terre si non il fais ces besoins partout! donc quand je n'ai pas le temp de le prendre dans mes bras je le dépose sur mon manteau sur une table, d'habitude il dort toute emmitouffler dans mon manteau! mais là ca lui tentais pas car messieurs à décider de sauter!! je l'ai pas vue faire mais juste entendu crier et hurler!!!! je me suis précipiter sur lui et quand je le redéposait par terre il boitais et pleurais! j'avais peur que ce sois une fracture alors dès le lendemain matin je l'a apporter chez le vet, il ont pris des rayons x et on vue que c,étais une fracture...mais très mal placé car c'est sa rotule qui est fracturer, il aurais fallu qu'il l'opère et lui mettre des vis, les cout était au moin en partant à 1000 dollars! je n'avais pas les moyens donc j'ai opter pour le plâtre, il y a 50 pour cent de chance que ca marche! mais j'ai confiance car déjà après deux jours avant le plâtre il marchais sur sa patte un peu. depuis hier il à la patte arrière dans un gros plâtre gros comme sa tête!! il n,aimre pas ca du tout il passe son temp à vouloir le mordiller! pauvre petit choux! il va s'habituer car déjà à la fin de la journée il court dehors!! il faut qu'il le garde 4 semaines, je vais vous redonner des nouvelles!! en toius cas plus jamais sur la table! il fera pipi partout si ca lui chante mais plus de patte cassé! non merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Tu me confirmes à quel point mon éleveur avait raison. Elle m'avait mise en garde je ne sais combien de fois avant que je parte: Ne jamais déposer un chi sur un fauteuil, un lit ou autre justement pour éviter un mauvais atterrissage ! Leurs os sont très fragiles mais ils se croient capables de tout. Pauvre petit chou ! Un bisou sur le bout de ton nez petit Biggiy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 ahh si j'aurais eu le même éleveur ca aurait pas arrivé! c'est vraiment bête que je n'ai pas pensé à ca!je m'en veux tellement!! je n'aurais jamais pensé qu'il aurais oser sauter en bas! je le met souvent dans son panier sur la table basse et c,est beauocup moin haut que une table de cuisine!! et il regarde en bas et ne saute jamais!! en 5 mois il à jamais sauté!! il à fallu qu'il saute en bas d'une table qui était encore plus haute que toute celle que je l'avais mis dessus auparavant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Oooooooooooooh le pauvre petit bout! J'espere qu'il va vite aller mieut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Bon rétablissement pour Biggy.....bon courage pour Bigmac..... L'éleveuse de Vinca me l'avait dit plusieurs fois aussi: pas de canapé, pas de lit: car les Chis veulent à tout prix sauter de partout mais ne mesurent pas la hauteur d'où ils sont.... Comme je l'ai dit dans un autre post, j'oblige mes filles à s'assoir par terre si elles veulent les Chis sur leurs genoux: pas de Chis dans leurs bras pour le moment, mes filles étant trop jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Même chose pour moi ! Je grogne littéralement après mon chéri s'il laisse la petite toute seule sur le sofa en prétextant qu'il revient tout de suite ! Une stimulation (porte qui sonne ou quelqu'un qui frappe à la porte) et elle sautera en bas c'est garantie !!! Ils n'ont aucune conscience du danger ! Si on compare leur taille à la nôtre et qu'on calcule au prorata la hauteur d'un sofa par rapport à leur taille..... c'est quasiment identique pour nous si nous voulions sauter du deuxième étage d'une maison.... on pourrait réussir quelques fois sans heurts mais.... c'est prendre un sapré risque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 merci à toute pour vos encouragements!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi74 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Bon rétablissement au petit Biggy!!!! Plein de léchouilles de la part de Sayanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 merci!! il est tout content d'avoir plein de bisoux de si belle femelle!!!hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 gros bisous Biggy, on est tous avec toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 J'ai une copine qui a un caniche toy et lui aussi saute comme une sauterelle il c'est jamais casser la patte mes des entorse alors au anti-inflammatoire ..La solution les filles est de mettre un petit meuble en foam pour enfant ou des coussins... Justement je suis entrain de faire 2 cousin pour Tatoo ca sera plus facile pour lui de monter sur le divan et le lit et en meme temps plus facile et moins haut a sauter en bas ..alors beaucoup moin de danger !!! C'est une tres bonne idee !!! Bisou de taylor et tatoo..d'une maman qui est toujours prevoyante meme si mes filles dise que je m'inquiete trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 ça c'est une tres bonne idée, les coussins! pour monter je pense qu'il s'en servira, mais pour descendre je pense qu'il sautera a coté....peut-etre que je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Je crois qu'il sont assez intelligent et il vont le sentir que c,est beaucoup plus douillet et comfortable pour sauter aussi ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 tu as sans doute raison, il faut essayer! vaut mieux prévenir que guerir!...... bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie03 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 coucou Un acident est si vite arrive alors en t'inquiete pas toute experience bonne ou mauvaise est toujours une source d'apprentissage Biggy en a payer le prix mais le plus important c'est qu'il ne souffre pas et qu'il continue de faire l'âne LOL ils sont petits mais temeraires on dirait Ne t'en veux pas car les remords ne changeront rien ou sinon te faire du mal et ca biggy n'en a pas besoin alors prend soin de Biggy oki mais surtout prend soin de toi Bisous Chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 chipie a écrit:coucou Un acident est si vite arrive alors en t'inquiete pas toute experience bonne ou mauvaise est toujours une source d'apprentissage Biggy en a payer le prix mais le plus important c'est qu'il ne souffre pas et qu'il continue de faire l'âne LOL ils sont petits mais temeraires on dirait Ne t'en veux pas car les remords ne changeront rien ou sinon te faire du mal et ca biggy n'en a pas besoin alors prend soin de Biggy oki mais surtout prend soin de toi Bisous Chipiemerci chipie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Que pensez-vous de la sur vaccination !!!! et que faite vous pour vos chiens..Moi de mon cote avec tout ce que j'ai aprris Taylor se fera vaccinner dorenavent seulement au 3 ans comme pour la rage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 moi je n'ai pas eu de probleme avec les vaccins, Anakin est vacciné pour tous ce que mon véto m'a conseiller, que pense que se sont les vaccins courant qu'on fait a tous les chien, et je l'ai fait aussi vacciné contre la rage...en france le vaccin contre la rage n'est plus obligatoire, mais j'ai préferer lui faire faire car quand on part en vacance, soit a l'hotel, soit au camping, ou dans un autre pays, il faut qu'il soit vacciné contre la rage. alors j'ai tous fait a ses 4 mois et maintenant on est tranquille pour un an.... il n'as pas eu de réaction speciale sauf qu'il était un peu abatu le soir quand il a eu ses vaccin, mais c'est une reaction normale, le véto m'avait prévenue, et le lendemain il était en super forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Nancy, Anakin,,tu l'as eu chez Sylvie Leroy ? J'adore son élevage, elle fait de très beaux Chis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 non , je ne connais pas de sylvie leroy... je l'ai acheter là: Le jardin des merveille. me victoire ça se trouve dans l'Aube, en champagne-ardenne entre Troyes et Sens. http://lejardindesmerveilles.com [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Oui, je connais "Le Jardin des Merveilles": Mle Leroy c'est "La Romarinière", et elle a eu un bb qu'elle a appelé Anakin, et il est pareil que le tien; donc il y a en France deux petits Chis mâles qui se ressemblent et qui se prénomment pareil...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 je suis heureuse de le savoir...donc Anakin a un sosis qui s'appelle comme lui! c'est marrant...moi qui croiyais qu'il était unique! en tout cas il est unique en son genre!!!j'en suis sur! merci du renseignement....bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 voilà des photos de la patte à biggy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 trops belle cette photo, avec son nonosse dans la bouche! Mais le véto ne lui a pas allongée la patte? hi! hi! hi! tu as choisi la couleur du platre? gros bisous Biggy! je t'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Je n'avais pas vu ce post. Gros câlins à Biggy...pauvre p'tit amour. Ils se pensent tellement les plus gros et les plus forts ces petites tailles. Moi aussi jamais sur un lit ou sofa si elles n'ont pas leur escalier à proximité. Moi mon ex-mari m'a fabriqué un mini-escalier que je pose devant le sofa si je suis dans le salon ou qui est apposé près du lit si je suis couchée... Elles ont tellement les os fragiles ces petites portions. Prompts rétablissements à Biggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 lol il a pas l'air trop mal sur la photo avec son os dans la bouche !! il a l'air vraiment taquin !!! c'est une bonne idée le mini escalier...moi Cocotte na pas de mal a descendre du lit...mais elle n'arrive pas a monter donc si elle descend la nuit elle pleure pour remonter !! en tout cas , Bon rétablissement a Biggy et j'espere qu'il sera bien rétabli apres le platre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 oui on dirait que le vet lui à allonger la patte! moi aussi c'est ce que je me disais quand je l'ai vue! et pour a couleur......non ce n'est pas moi parce que c'est horrible!!! il à eu son plâtre la journée de l'halloween alors j'imagine que c'est pour ca qu,il l'ont mis orange!!! j'aime pas du tout!! hiihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 mais si c'est jolie "orange" en plus sur la photo, c'est coordonée a son os! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 nancy a écrit:mais si c'est jolie "orange" en plus sur la photo, c'est coordonée a son os! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites