Jowanne 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Quand Rosie était âgèe d'à peine 12 semaines... je lui avais confectionné je ne sais plus trop combien de pulls. En voici quelques uns. . . Celui-là, c'est son tout premier je crois: et voici la suite.... je crois que sur cette photo-ci, elle ne faisait même pas 1 livre (450 grammes)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 tu es une vraie fée !! J'adore le rose fuschia..... Ta puce est adorable comme tout dans le marron bordé de rose !! pour ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Moi j'aimerais bien savoir comment tu fabriques ces petits pull trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 19 août 2006 hohoho quand je vois sa je tenvie !! quelle belle collection de jolies ti pulls !! tes fashion brancher et tas du gout pour une maman de 97 ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 19 août 2006 Une "mamie" de 97 ans tu veux dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 19 août 2006 ho ben tu sais avec le progres de la science !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites