La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Est-ce que ça arrive que vous vous réunissez?? Me semble de voir ma Louna avec plein de chi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Malheureusement, ce n'est pas trop possible....beaucoup sont du Canada; pour ceux qui sont en France, nous sommes tous éloignés les uns des autres.... C'est vrai que ce serait sympa de se rencontrer avec nos ti Chis en plus on parle tous la même langue, c'est pratique...... Mais comment faire ??????pour rapprocher les frontières ne serait-ce qu'une journée ???????? En attendant, mes loupiotes vous font pleins de léchouilles ( ATTENTION: Titi mord les nez !!!!!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 ce serait une bonne idée de ce rencontrer! je vais faire deux post là dessus, un pour la france et un autre pour le québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites