Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mes Chis et moi

**Drôles de noms......les surnoms !**

Messages recommandés

Donnez-vous des surnoms à vos Chis ?

moi, pour Vinca, c'est ma Titi, Titi parisien, tout p'tit.
pour Zarina, c'est Titouche, Zarine ( en roulant le "r" façon espagnole ), mon renard.

La majorité du temps.... j'appelle Rosie . . . "Rose" . . . . c'est pas très originale mais ça lui convient tellement bien ce nom-là !

moi pour Anakin, ce n'est pas trés originale non plus...
nakin, mon amour, mon bébé, ptit coeur, voyou...
peu importe les surnons, pourvu que ça vienne du coeur...

moi c est : pour ginger :memere,(mon mari l apelle grosse vavache !) ,gigou , ginn et pour odyssee : chaton, querida, nenette, ody,ou nana !!!

lol...pour mon Archie les surnoms vont bon train :
boubou, bougui, bouyou, mon canard, mon cheri, mon raton, mon chienchien, mon bout d'cul ...voila, la honte ^^

sinon, pour mes autres animaux :
- chipie ma chatte : chipou, chipouille, minouillette, pouyette, la grosse truie (quand je suis en colere, mais c'est affectif !!)

- Chloé ma whippet : Mon chat, mon chaton (et oui, c'est un chien pourtant...)

- Tigrou mon chat : euh...dois-je vraiment le dire...
En fait, bien qu'étant un amour de chat sans la moindre agressivité envers mes chiens et les humains, il a une aversion profonde et partagée envers ma chatte Chipie, donc je l'appelle de temps en temps "connard" , pour citer Gerard Depardieu dans "les fugitifs", il dit à Pierre Richard "t'es un connard toi "...

- ma York Tess : c'est Titess, rien d'original quoi ...

- Et pour appeler mes chevaux : Mes bb !! mes gros bb !!

++

Alors chez nous :
Pour Socket- Les p'tits noms qu'on utilise les 2:
- Princesse Fiona (lorsqu'elle rote)
- ..... Albert (Attention GRANDE révélation Socket est en fait la réincarnation d'Einstein Albert Einstein Elle adore ce prénom!
- P'tite puce

Ceux que j'utilise en + :
- Princesse
- Ma grande fille
- Ma douce

Celui qu'utilise en + mon conjoint:
- Cht'ite mère

Pour Otis - les miens à moi!
- Bébé
- Mon p'tit garçon ..
- P'tit coeur
- P'tit père

Les siens à lui (tjrs affecteusement hein faut pas croire!
- Pouilleux, p'tit pirate, Pilou, p'tit baroudeur (oui en effet, il a une passion pour le "p" !!! )
.... sinon il y a aussi les version plus trash (mais c'est tjrs affecteux Faut dire qu'il adore le bonhomme!)
Pti kipu, Kipuduku (lorsqu'il fait le petit train en trainant son cucul à terre, p'tit puceau (ouais bah ça il le restera à vie!)

Et pour finir celui que l'on utilise lorsque Môsieur à fait une bêtise :
- Redding, et si c'est une GROSSE bêtise c'est Otis Redding JUNIOR! (yep.. lorsque les 3 prénoms y passe ça présage rien de bon ..

ahahah ! trop marrant les surnom que ton hommes donne a tes toutous Sock's !!

Je dois pas être normal... Lu-Luna je l'appelle soit Lu-Lu ou Luna. J'utilise presque plus le Tai-Chi,pourquoi? sait pas!

Gaston, mon griffon croisé, souvent sera appelé le gros... en comparaison, il est gros!

Et les autres... ben j'utilise leur nom seulement.

Mi

Lily-Rose

bah euh mon bébé, mon ti coeur, ma gueule d'amour, Lilounette, la tarée, puis je crois que c'est tout mais ele a enormément de surnoms Wink

Louloutte,fouinini,trouspinette,poildecul,mayoute,choupinette,chérubicka.

pour Gibbs c'est Gibbssounet , fiston , mon fils , Jappy mon fils bien aimé et adoré Rolling Eyes , amour de ma vie , petit coméla (et là ca mérite une explication : cet été chez les parents de Cécile à Perpignan , dans le sud de la France pour nos amis au delà des océans Laughing le petit chien de Madame Coméla (la voisine d'origine espagnol) se baladait dans la rue en asticotant le molosse du quartier derrière son grillage . Il nous faisait bien rigoler et comme on ne savait pas son nom on l'a surnommé " Ptit Coméla " . C'est un petit batard rondouillard comme je les adore ) voilà Gibbs devient " Ptit Coméla " pour moi parfois LaughingLaughing . Voilà pour l'instant , d'autre surnoms arriveront certainement avec le temps . On a tous notre petite inspiration bien à nous , je vous remercie de me faire partager la votre , Yves .

Fuwawa a écrit:
pour mon Fitou est :"le petit monster "
"mon bébé" "chéri"

AZZARO!c'est quand il faitune bêtise!!!
autrement c'est zazou,merdaillon,tout petit...

pour moi chochotte est son petit surnoms son vrai nom est huchotte et lola est ma petite crevette ma petite nenette c est super mimi tout c est petit nom que l on donne a nos petits amours car quand je les appelles tout les deux en memes tant c est mes amours ou mes anges

Ma femelle(Betsye) Kékétte,fifille
Mon mâle: heu...en fait on peut l'appeler comme on veut il viendra toujours et pous nous amuser son surnom c'est Spoutnik!

Tootsy: ma fifille, mon amour (mes z'amours), dioune, titsette, ma mèmère...
Bridget: bridgoulinette, bridgou, mon bébé, mon amour, ma fifille, biloute/biloune, dioune, dioudiou(ne), mouni...
Mia: c'est ma mimounche

J'appelle Kiwi......."garçon".... ou mon "petit coco"......ou "bébé " ...ou "bébé d'amour"....

Unity, c'est nity, "la ouette", nity-ouette ou "la grosse" (c'est la plus grosse des 3)
Awen devient B-wen, bébéwen, doudou, poilman
Violet c'est vivi, vioute, voire même viou-vioute !!

victoire c'est - VICTOIRE quand je suis pas contente après elle (ce qui est rare)

- Vivi, ma vivi, pisseuse ( au début elle faisait pipi sur elle Sad ), chocolatine (sur certains forums), ma douce, ma tite chérie, ma puce, la fouine (car trop souvent le nez par terre)

Trop marrant tous ces surnoms ^-^

Pour Walter c'est: Waltoutou, Waltouchou, toutounet chéri d'amour, loulou, chouchounet, mon chéri, petit chéri, choupinet, ma peluche, poupou, pépère, et pour les noms pas très euh... politiquement corrects: emmerdeur, tête de fion et crétin.
Ce qui est drôle c'est qu'il a même le droit à des surnoms de la part des gens qu'il rencontre: Petite merveille, petit amour, petit trésor...
Faut dire qu'il fait son mignon pour obtenir des carresses...

Pour Zelda: chouchou, poupée, zeldoudou, zeldounette, zeldouille, toutounette, chouchoute, grassouille, poupoune, poupoute, tite bidouille, louloute, et les moins gentils: la grosse, crétine, crétinette, concon, mangecaca, cacateuse, nunuche...

Pour les chats de ma soeur:
Surnoms communs aux deux: fluffy balls, chatounets, les michantes gyantes peluches, gros pépères poilus.
Rhialto: rrrruurrrrruuuu, grosse peluche, chouchounet.
Shimrod: mia-ou, monsieur cucul, shimouni, shimoumou.

Même pas honte Very Happy

moi j ai deja mis pour les filles sauf paloma qui n etais pas encore a la maison !! elle c est pas encore tres deterniner maais ya : palo , palomita , mon ange , ma poupee , ma colombe ,ma nouille , ma belle , nianianiania !! et quelque autre !!

salut
alors moi
pour alix c'est ; alissou, chouchou, chouchounou,
pour alonso c'est bibou , lonso , pt'it bou , boubou
pour ambre c'est ambrou , ambrounette , nenette, poulette
pour vulpia c'est vuvu , vu , nounette , l'aboyeuse , puce, fille
pour abby c'est happy , mine, bébé , petite puce ,
pour billy c'est billynounet , ptit mec , bébénou,
pour belle et biche ensemble c'est les filles , les fifilles les puces , les petites et séparemment c'est
pour belle : la fofolle, bébé , ma belle
pour biche c'est bibiche, bibi ,ma biche
voila lol

ben moi, j'ai donc mon chien, Tofee, c'est Tof, Tofou Toufou, topix(un vieux tripe lol)
Ma lapine Nyna : mou Ninou, nyny, ma grosse, grose mémère, ma chiri,Nany, j'en passe et des mailleur
pour mon Chat Max, c'est plutôt minou, max, m'nou

et vala, bisous à toutes vos p'tites bêtes

pour Biscotte son surnom c'est : ma petite puce , ma cherie .

et pour anakin c'est : mon ptit coeur , voyou .

alors Rebecca c'est notre "petite grosse ou"la boule"

Saga c'est "sagounette","la mergez" "la petite" "la crevette"

trop drôle ce post ,j'adore

pour Achilles : bébé, Chilou (Achilles -> Achillou -> Chilou -> (Chichilou) !!!), pti' loup, canard...

pour Javotte : ma puce, louloute...

Pour Vanille : ma betty, chouppy, tite puce, tite mémé lol, louloute.

Pour Alix : bébé, mon coeur, amour, chiwa, cholequiou, bolequio, mon tit bout, mamour.
Le plus c'est cholequiou et bolequio ça lui va trop bien!

Moi j'appele Victor: ti-pou, ti-vieux, ti-coeur, tite peanut

pucci: clouseau car elle veux toujours tout savoir,elle est senteuse comme ça s'peux pas.
pounette, toutoune, belle.

Engel c'est titi lou lou ou sauterelle tellement qu'il saute partout

La mienne qui au départ nous avions choisi Pépite pour le trésor qu'elle représentait pour nous, c'est transfromé en Pépète et souvent : pépétoum, tite pépéte d'amour...

C'est vrai que les chihuahua sont des trésors débordant d'amour et de calins. Nous sommes "riches" de son affection envers nous.

• Créer...