Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Donnez-vous des surnoms à vos Chis ? moi, pour Vinca, c'est ma Titi, Titi parisien, tout p'tit. pour Zarina, c'est Titouche, Zarine ( en roulant le "r" façon espagnole ), mon renard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Cybelle c'est Cycy, Bi, namour, chaton, trésor Louna c'est Loulou, louloutte, nénette, bisou, namour, baby-blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 moi je donne comme surnom a Crunchy, mon p'tit loup, mon p'tit Bébé... c'est pas tres original.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 La majorité du temps.... j'appelle Rosie . . . "Rose" . . . . c'est pas très originale mais ça lui convient tellement bien ce nom-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 moi pour Anakin, ce n'est pas trés originale non plus... nakin, mon amour, mon bébé, ptit coeur, voyou... peu importe les surnons, pourvu que ça vienne du coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi74 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Sayanne c'est Sasa (pas original non plus) et fifille!! Même ma grosse!!!! Voili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 J'appel Cocotte , ma ptite crotte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardxcorexliving 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 ahaha c mignon !! moi c mon tit pet amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Le bleu lui va à ravir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 10 avril 2006 moi c est : pour ginger :memere,(mon mari l apelle grosse vavache !) ,gigou , ginn et pour odyssee : chaton, querida, nenette, ody,ou nana !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 lol...pour mon Archie les surnoms vont bon train : boubou, bougui, bouyou, mon canard, mon cheri, mon raton, mon chienchien, mon bout d'cul ...voila, la honte ^^ sinon, pour mes autres animaux : - chipie ma chatte : chipou, chipouille, minouillette, pouyette, la grosse truie (quand je suis en colere, mais c'est affectif !!) - Chloé ma whippet : Mon chat, mon chaton (et oui, c'est un chien pourtant...) - Tigrou mon chat : euh...dois-je vraiment le dire... En fait, bien qu'étant un amour de chat sans la moindre agressivité envers mes chiens et les humains, il a une aversion profonde et partagée envers ma chatte Chipie, donc je l'appelle de temps en temps "connard" , pour citer Gerard Depardieu dans "les fugitifs", il dit à Pierre Richard "t'es un connard toi "... - ma York Tess : c'est Titess, rien d'original quoi ... - Et pour appeler mes chevaux : Mes bb !! mes gros bb !! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Petit Piu ou mon p'tit Lu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Alors chez nous : Pour Socket- Les p'tits noms qu'on utilise les 2: - Princesse Fiona (lorsqu'elle rote) - ..... Albert (Attention GRANDE révélation Socket est en fait la réincarnation d'Einstein Albert Einstein Elle adore ce prénom! - P'tite puce Ceux que j'utilise en + : - Princesse - Ma grande fille - Ma douce Celui qu'utilise en + mon conjoint: - Cht'ite mère Pour Otis - les miens à moi! - Bébé - Mon p'tit garçon .. - P'tit coeur - P'tit père Les siens à lui (tjrs affecteusement hein faut pas croire! - Pouilleux, p'tit pirate, Pilou, p'tit baroudeur (oui en effet, il a une passion pour le "p" !!! ) .... sinon il y a aussi les version plus trash (mais c'est tjrs affecteux Faut dire qu'il adore le bonhomme!) Pti kipu, Kipuduku (lorsqu'il fait le petit train en trainant son cucul à terre, p'tit puceau (ouais bah ça il le restera à vie!) Et pour finir celui que l'on utilise lorsque Môsieur à fait une bêtise : - Redding, et si c'est une GROSSE bêtise c'est Otis Redding JUNIOR! (yep.. lorsque les 3 prénoms y passe ça présage rien de bon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 ahahah ! trop marrant les surnom que ton hommes donne a tes toutous Sock's !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifietgros 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 ma zoé c est pitchoune , ma cucul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille42 0 Posté(e) le 9 août 2006 Je dois pas être normal... Lu-Luna je l'appelle soit Lu-Lu ou Luna. J'utilise presque plus le Tai-Chi,pourquoi? sait pas! Gaston, mon griffon croisé, souvent sera appelé le gros... en comparaison, il est gros! Et les autres... ben j'utilise leur nom seulement. Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 10 août 2006 Lily-Rose bah euh mon bébé, mon ti coeur, ma gueule d'amour, Lilounette, la tarée, puis je crois que c'est tout mais ele a enormément de surnoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrGy 0 Posté(e) le 11 août 2006 Louloutte,fouinini,trouspinette,poildecul,mayoute,choupinette,chérubicka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 11 août 2006 pour Gibbs c'est Gibbssounet , fiston , mon fils , Jappy mon fils bien aimé et adoré , amour de ma vie , petit coméla (et là ca mérite une explication : cet été chez les parents de Cécile à Perpignan , dans le sud de la France pour nos amis au delà des océans le petit chien de Madame Coméla (la voisine d'origine espagnol) se baladait dans la rue en asticotant le molosse du quartier derrière son grillage . Il nous faisait bien rigoler et comme on ne savait pas son nom on l'a surnommé " Ptit Coméla " . C'est un petit batard rondouillard comme je les adore ) voilà Gibbs devient " Ptit Coméla " pour moi parfois . Voilà pour l'instant , d'autre surnoms arriveront certainement avec le temps . On a tous notre petite inspiration bien à nous , je vous remercie de me faire partager la votre , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 11 août 2006 pour mon Fitou est :"le petit monster " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 11 août 2006 Fuwawa a écrit:pour mon Fitou est :"le petit monster " "mon bébé" "chéri" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 12 août 2006 AZZARO!c'est quand il faitune bêtise!!! autrement c'est zazou,merdaillon,tout petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 13 août 2006 Moi c'est tous simple : Ma fifi, la memere, mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholou 0 Posté(e) le 15 août 2006 pour moi chochotte est son petit surnoms son vrai nom est huchotte et lola est ma petite crevette ma petite nenette c est super mimi tout c est petit nom que l on donne a nos petits amours car quand je les appelles tout les deux en memes tant c est mes amours ou mes anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 15 août 2006 Ma femelle(Betsye) Kékétte,fifille Mon mâle: heu...en fait on peut l'appeler comme on veut il viendra toujours et pous nous amuser son surnom c'est Spoutnik! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 15 août 2006 Tootsy: ma fifille, mon amour (mes z'amours), dioune, titsette, ma mèmère... Bridget: bridgoulinette, bridgou, mon bébé, mon amour, ma fifille, biloute/biloune, dioune, dioudiou(ne), mouni... Mia: c'est ma mimounche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioutie 0 Posté(e) le 19 août 2006 J'appelle Kiwi......."garçon".... ou mon "petit coco"......ou "bébé " ...ou "bébé d'amour".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 30 août 2006 Unity, c'est nity, "la ouette", nity-ouette ou "la grosse" (c'est la plus grosse des 3) Awen devient B-wen, bébéwen, doudou, poilman Violet c'est vivi, vioute, voire même viou-vioute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 victoire c'est - VICTOIRE quand je suis pas contente après elle (ce qui est rare) - Vivi, ma vivi, pisseuse ( au début elle faisait pipi sur elle ), chocolatine (sur certains forums), ma douce, ma tite chérie, ma puce, la fouine (car trop souvent le nez par terre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Trop marrant tous ces surnoms ^-^ Pour Walter c'est: Waltoutou, Waltouchou, toutounet chéri d'amour, loulou, chouchounet, mon chéri, petit chéri, choupinet, ma peluche, poupou, pépère, et pour les noms pas très euh... politiquement corrects: emmerdeur, tête de fion et crétin. Ce qui est drôle c'est qu'il a même le droit à des surnoms de la part des gens qu'il rencontre: Petite merveille, petit amour, petit trésor... Faut dire qu'il fait son mignon pour obtenir des carresses... Pour Zelda: chouchou, poupée, zeldoudou, zeldounette, zeldouille, toutounette, chouchoute, grassouille, poupoune, poupoute, tite bidouille, louloute, et les moins gentils: la grosse, crétine, crétinette, concon, mangecaca, cacateuse, nunuche... Pour les chats de ma soeur: Surnoms communs aux deux: fluffy balls, chatounets, les michantes gyantes peluches, gros pépères poilus. Rhialto: rrrruurrrrruuuu, grosse peluche, chouchounet. Shimrod: mia-ou, monsieur cucul, shimouni, shimoumou. Même pas honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 moi j ai deja mis pour les filles sauf paloma qui n etais pas encore a la maison !! elle c est pas encore tres deterniner maais ya : palo , palomita , mon ange , ma poupee , ma colombe ,ma nouille , ma belle , nianianiania !! et quelque autre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 salut alors moi pour alix c'est ; alissou, chouchou, chouchounou, pour alonso c'est bibou , lonso , pt'it bou , boubou pour ambre c'est ambrou , ambrounette , nenette, poulette pour vulpia c'est vuvu , vu , nounette , l'aboyeuse , puce, fille pour abby c'est happy , mine, bébé , petite puce , pour billy c'est billynounet , ptit mec , bébénou, pour belle et biche ensemble c'est les filles , les fifilles les puces , les petites et séparemment c'est pour belle : la fofolle, bébé , ma belle pour biche c'est bibiche, bibi ,ma biche voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landy 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 ben moi, j'ai donc mon chien, Tofee, c'est Tof, Tofou Toufou, topix(un vieux tripe lol) Ma lapine Nyna : mou Ninou, nyny, ma grosse, grose mémère, ma chiri,Nany, j'en passe et des mailleur pour mon Chat Max, c'est plutôt minou, max, m'nou et vala, bisous à toutes vos p'tites bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 pour Biscotte son surnom c'est : ma petite puce , ma cherie . et pour anakin c'est : mon ptit coeur , voyou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 alors Rebecca c'est notre "petite grosse ou"la boule" Saga c'est "sagounette","la mergez" "la petite" "la crevette" trop drôle ce post ,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 j'adore la mergez!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 pour Achilles : bébé, Chilou (Achilles -> Achillou -> Chilou -> (Chichilou) !!!), pti' loup, canard... pour Javotte : ma puce, louloute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Pour Vanille : ma betty, chouppy, tite puce, tite mémé lol, louloute. Pour Alix : bébé, mon coeur, amour, chiwa, cholequiou, bolequio, mon tit bout, mamour. Le plus c'est cholequiou et bolequio ça lui va trop bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Moi j'appele Victor: ti-pou, ti-vieux, ti-coeur, tite peanut pucci: clouseau car elle veux toujours tout savoir,elle est senteuse comme ça s'peux pas. pounette, toutoune, belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi93 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Engel c'est titi lou lou ou sauterelle tellement qu'il saute partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie12 0 Posté(e) le 10 juin 2010 La mienne qui au départ nous avions choisi Pépite pour le trésor qu'elle représentait pour nous, c'est transfromé en Pépète et souvent : pépétoum, tite pépéte d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi93 0 Posté(e) le 10 juin 2010 continue a l'appeler Pepite elle vas t'en faire en OR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie12 0 Posté(e) le 10 juin 2010 C'est vrai que les chihuahua sont des trésors débordant d'amour et de calins. Nous sommes "riches" de son affection envers nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites