bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 J'ouvre un post pouyr les québécois! qui viens du québec et de ou? moi j'habite la rive-sud de montréal à st-hubert, et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Moi j'habite Montréal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 moi je suis de trois-rivieres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Salut ! moi je suis a Laval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 laval montréal c'est pas très loin de chez moi! trois-rivière par contre c'est un peu loin!! il y a une sortie de chihuahua le 13 novembre à st-hubert, es ce qu'il y aura des interresser?? à date on est 7 ou 8 chihuahua. faite moi signe ce serait super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 j'aurais bien aimé y laler mais je travaille ce soir la , c'est vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 c'est un dimanche à 13 heures en après midi! dommage que tu travaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioutie 0 Posté(e) le 17 août 2006 Moi je suis de Mascouche.... Est-ce qu'il y'aura d'autres rencontres de Chihuahua un jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioutie 0 Posté(e) le 17 août 2006 Moi je suis de Mascouche.... Est-ce qu'il y'aura d'autres rencontres de Chihuahua un jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariepi&Léo 0 Posté(e) le 18 août 2006 moi je suis de la ville de québec et je suis ouverte aussi à une rencontre entre chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 19 août 2006 Nous habitons a Montreal pres de westmount Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille42 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Allo! Moi, je demeure présentement dans la belle ville de Québec. Je participe souvent à des sorties de chiens. Mon chi et ma tite-caniche n'ont pas de problème pour suivre, je fais juste m'assurer que les gros sachent qu'il y a des minus pour ne pas leur faire mal. Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 moi je suis du lac St-jean. C'est un peu loin pour participer a la sortie sinon ca m'aurait intéresser de vous présenter ma Nina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille42 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 De quel coin du Lac viens-tu? Je vais régulièrement au lac. Dans le coin d'Alma plus précisément. Si cela adonne, j'irais te dire bonjour! Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinangela 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 je suis de 3-rivieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 heille!!!!! mytille!!!! je suis justement d'Alma!!!! hihihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Je vient de Montréal! Où est ce que je peux avoir plus d'infos sur la sortie de chihuahua le 13? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna 0 Posté(e) le 12 février 2008 Bonjour a vous tous ! moi je suis de Laval.J aimerait bien participe a une rencontre de chi moi aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites