Tootsy1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Bonsoir! je suis nouvelle hé oui! Je suis l'heureuse propriétaire de 3 chiennes, deux caniches et un chihuahua, toutes femelles. Vous pourrez mieux en savoir si vous visitez mon site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Bienvenue à toi et à ta bande de 4 pattes. Site visité: très joli... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 bienvenue tootsy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Salut et bienvenu a toi et tes petites qui sont superbe en passant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 coucou! soit la bienvenue parmis nous je suis aller sur ton site, tes animaux sont super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie03 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 coucou je reviens de ton site il est tres chouette et j'adore ton chi bienvenue parmis nous patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Hé bien ! On a presque la même famille ! J'ai également 2 caniches et une chi ! Sauf que... mes caniches ils sont très grands ! Tu vois, ça c'est nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Bienvenue moi aussi je suis nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Bienvenue a vous....notre famille s'agrandit !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Merci beaucoup de votre acceuil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites