Jovi 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Bonjour ! Je suis du Canada et très contente d,avoir déniché ce forum...Je n'ai pas encore de Chi mais j'en adopterai un cet été. Je suis présentement à la recherche de l'éleveur idéal et croyez moi, ce n'est pas chose facile ! J'ai déjà deux chiens : Brigitte (jack russel terrier 4 ans) et Gaïa (Lab croisé 5 ans et demi). J'adopterai un chi mâle. Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Bienvenue a toi et tes toutous !! Je suis aussi du canada (quebec) J'te souhaite bonne chance dans la recherche de ton future bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 bienvenue à toi!! je suis aussi du québec!!! bonne chanec dans tes recherches je suis sûre que ici on pourra te conseillé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Coucou à toi et tes petits protégés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Bonjour Jovi et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 bienvenue a toi Jovi....tes chiens sont trés beaux!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie03 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 coucou sois la bienvenue parmis nous ! tes doudous sont magnifique j'adore le conrtaste ils sont a l'oppose en taille race et couleur mais ils semblent parfaitement s'aimer c'est geniale ! au plaisir de te lire prochainement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Coucou Jovi ! J'ai deux grands caniches (Abi & Sam) et Rosie ma chi ! On va sûrement se recroiser sur ce forum ! Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites