Jovi 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Futurs parents d'un Chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 super la photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Super !! Et le petit panier, c'est pour ton futur Chi ???? Sans rire, j'ai un sac ventral ( comme pour les bébés !! ) et lorsque je me balade avec mes toutous et que la route est longue, je mets mes deux Chis dedans; c'est trop cool, elles regardent le paysage défiler et ne sont pas fatiguées ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 J'ai également ça moi aussi des sacs ventraux. Je viens justement d'en acheter un d'hiver.tout rembourré de polar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 non non c'est ma bourse, mon sac à main , voyez ce que je veux dire mais pas besoin de vous dire que je regarde tous les petits sacs à chis sur le net...c'est long je l'aurai seulement cet été mon chi en revenant de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 beau couple!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanna11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bein suis nouvelle mais heureuse de te connaître , Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites