bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 comme vous savez mon biggy pèse 5 livres (2.27 kilo) et aujourd'hui j'ai été à une sortie de chihuahua il y avait 10 chihauhuas dans la maison! on a eu beaucoup de plaisir! je me suis rendu compte que tous les gens surprotège leur chis, il y avait juste biggy dans le milieu de la place à jouer avec tous les chis et il ce faisais grogné après!! hihihihi alors il à jouer avec le seul berger australien, biggy est habituer au gros chiens il s'amuse plus avec eux! il y avait des chis de toute les grosseur et de toute les couleurs! le plus petit faisais 3 livres (1 kilo) et le plus gros faisais 11 livres! (5 kilo) en plus il viens de la même porter que celui de 3 livres!! c'est spéciale! et bien je me suis rendu compte que biggy avait la même taille à peu près que les chis de 3 livres (1 kilo) mais c'est qu'il à un plus gros torse et une plus grosse tête! il est super costaud pour un chiahuhua mais côté hauteur et bien c'est la même chose partiquement que celui de 3 livres! je garde une chihuahua femelle et elle pèse aussi 5 livre (2 kilo) et pourtant elle est vraiment plus grosse que biggy! quand on voit biggy on ce dis qu'il est tous petit mais quand on le prend on dirait qu'il à des roches dans l'estomac! hihihihi je voualis juste vous faire part de la belle journée que j'ai eu aujourd'hui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 quelle chance tu as eu Bigmac de rencontrer tant de Chis à la fois, c'est super et bonne expérience pour comparer nos Chis entre eux.... Tu sais, il n'y a pas un Chis qui se ressemble, même ceux provenant d'une même portée. J'ai la preuve avec mes deux lévriers Salukis, ils sont frères et soeurs, et pourtant tout les diffère !! aucune ressemblance ni physique, ni comportementale....va savoir pourquoi..... en fait, chez les humains, c'est idem. Ton Biggy est petit mais costaud, car c'est un mâle aussi, faut pas l'oublier En tous les cas, l'est mignon comme tout ton Tom pouce ( hi hi hi ) C'est très bien qu'il joue avec les autres chiens, en effet, faut éviter de surprotéger les Chis, de les humaniser, car ils deviennent argneux après et ne supportent plus rien ni personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Biggy devais etre content d'avoir tout plein d'amis de sa grosseur !! hihi ! Sont tous différent malgrés la ressemblance, moi la mienne fait 5 livres mais ca ne parrait pas parce qu'elle est longue.Mais je trouve ca bien comme poid ,j'aurais peur avec un chi de 3 livres,avec la tonne d'enfants dans mon coin!! Ton Biggy a l'habitude de jouer avec 2 gros molosse,normal qu'il soit muscler lol C'est vrai que les chi sont souvent surproteger et ne supporte pas les inconnu (chien et humain) de la l'importance de bien sociabiliser ! En tout cas ca doit etre chouette comme rencontre, plein de ptits bouts partout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Moi Louna est presque à 2lbs pour ses 6 mois et elle, si j'avais été à la rencontre, aurait été sur moi à trembler de tout son corps. Elle n'aime pas beaucoup sortir de sa routine sauf si elle est collée sur moi. Je suis allée prendre la photo avec le Père Noël samedi et elle ne voulait même pas rester dans ses mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 moi aussi j'aimerais faire des sorties comme ça, avec pleins de chichis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 c'est dommage que l'pn sois tous loin une de l'autre! parce que on aurait pu en faire une aussi une sortie!!! biggy à adorer!! je vous met les photos bientôt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 voilà des photos de notre petite sortie! du plus gros au plus petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 ils sont tous mimi!!!!! merci pour ces photos bigmac! moi j'ai reconnu Biggy!!! bisous a vous deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 ooh y sont mignons tous ensemble !! ca pas du etre facile de les tous les tenir la pour la photo ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 non ca à été très difficile c'est pour ca qu'il en manque tous le temp un!! hihihihi c'est pas dure reconaitre biggy dans le tas, c'est le plus tanant, il ce promenais partout pour écoeurer les autres hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Ahhh Dommage que je n'ai pas pue me joindre a vous ...urgence familiale ma mere malade ....il ya un qui ressemble a tatoo !!! en passant comment va la patte a Bigmac !!! j'espere qu'il va bien......gros bisou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 oui dommage que tu n'es pas pu venir! celui qui ressemble à tatoo était mon préféré, il faisais 2 livres et demi! il était tellement petit!! biggy va bien il à encore son plâtre comme tu as pu voir! il a hâte de ce le faire enlevé, il arrête pas de le mangé! hihihi et je t'avoue que moi aussi j'ai bien hâte qui leur enlève, j'ai hâte de voir si il va bien marcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Oui J'espere moi aussi qu'il se remet vite petit coquin ..il est tellement beau ..ca lui va bien la couleur orange Ha !!..Je suis sur que nous somme toute un peu protrectrice de nos petits.c'est normal !! Surtout avec les gros chien quon ne connait pas !!! Ou etait la renconte dans la rive sud !! gros bisou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 c'était à longueil! mais moi je suis pas ben ben protectrice avec biggy je sais qu'il sais ce défendre! si vous le voyez comment il grogne et c'est lui qui fais la loi ici!! mouhahahahaha mais c'est vrai que avec les chiens que je connais pas je fais attention! ici le leader du groupe c'est biggy, deuxième position c'est helios mon boxer et la troisième c'est bullkan mon rott c'est lui le plus soumis de la gang! imaginez c'est tous le contraire le plus petit au plus gros!! faudris que je vous mettre un vidéo de biggy qui fais sa loi! et en plus il ce bat avec mon boxer oui oui ce n'est pas juste du grognage mais bel et bien de la bataille!! helios fais attention c'est sûre mais des fois il pogne les nerfs parce que mon boxer son gros kick c,est de couché les chiens par terre et avec biggy il est pas capable le petit vlimeux lui passe entre les pattes! helios est noir de colère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 ça doit être tordant à voir tout ce remu ménage entre chiens....... vite vite une vidéo Bigmac qu'on rigole de voir le ""gros"" se faire ramasser par le ""petiot"" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 lollllllll mais je n'ai pas d'appareil!!!! mais je vous promet que je vais faire mon possible pour en emprunter un pour vous montrer ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 oh oui!!!! moi aussi je veux voir ça !!!! vite la video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites