Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Madison1

Voici ma Tessy

Messages recommandés

Oui oui c'est un vrai chaton... Elle adore les chats !!! Enfin les chats l'adorent, ils aiment se frotter contre elle !!! Et comme elle est adorable, elle se laisse faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle est tres jolie c trop mignon avec le chaton !!! j'aimerais bien voir mes chats coller sur ma cocotte ...il c déja coucher dessus une fois par contre la povre cocotte un gros minet de presque 20 livre(10 kilo) sur elle mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est très gentille, mais elle a tendance a être jalouse quand je fais des calins aux autres chiens (il y a 7 chihuahuas chez moi, ainsi que 3 spitz, 2 pinscher nain, 4 beaucerons, 2 chats, un paon prénommé "Leon", un poney et des oies d'Australie. On adore les animaux).

En plus en ce moment elle est au régime. Madame a 1kg500 a perdre!!! Donc pesage de croquette les matins et exercice physique tous les jours!
Qui a dit que les chiens se la coulaient douce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs... une petite photo de ma Tessy en pleine promenade dans les bois de ma campagne.


Et sa copine de régime... parce que les régimes c'est mieux à deux !!!! (nan la ch'tite Vic doit perdre 500 grammes, le concours de beauté approche..., pis elle adore se promener de toute facon!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais ce que je vais faire pour convaincre mon homme de prendre un autre toutou je vais lui montrer toute vos belle photos de vos toutounes !!! il ne resistera pas (enfin j'espere)

je pense qu'elle fait l'elevage de chihuahua car avec 7 phenomenes chez elle ... tu en as du courage car j'ai eu trois chiens d'un coup, un cheval, des poissons dans un aquarium immense, des oiseaux a bec droit et a bec crochus, et je sais ce que ca represente comme travail alors un grand bravo a toi !!!

patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jowanne : la couleur de la robe de Tessy c'est beige, il me semble, il faut que je vérifie sur ses papiers.

Pour l'instant, on élève des chihuahuas, mais nous faisons très peu de portée (1 à 2 par an), nous préférons faire les concours de beauté.
Les spitz vont également faire les concours, mais pour l'instant elles sont trop jeunes, il faut encore qu'elles changent de poil.

Pour les présenter... ca risque d'etre long. Il y a quelques infos sur mon site web : http://mauwely.free.fr/Vindhyana/ , si voulez jeter un coup d'oeil.
Mais disons que Unique (la toute petite) pèse 1kg500, et elle fait que les concours, elle ne fera jamais de petits, elle est trop fragile.
Vic va également faire les concours avec Tessy. Tina et Ulia ont fait des bébés, mais maintenant elles se la coulent douce!

Voilà pour l'essentiel des infos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est si jolie !!!! Nous avons une famille tres divertissante !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo d'Unique...


Unique, dite "Ninik" est une vraie coquine, trop mignonne. Une vraie petite poupée. Elle nous a déja ramené plusieurs coupes dont 2 réserves CACS (RCACS: Réserve de Certificat d'Aptitude à la Conformité au Standard), on espère que la prochaine fois elle gagnera le CACS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah! elle est trop belle!!!!!! je fonds literalement devant elle! je suis sur qu'Anakin la trouve jolie aussi, il me la soufflé dans l'oreille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Madison !

Tu voudrais bien nous mettre les photos de tous tes autres chihuahuas ainsi que tes spitz !



C'est que.... tu m'as mise l'eau à la bouche là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vien d'aller voir sur ton site, ils sont tous magnifiques tes ptits toutous !! j'ai un faible pour les poils long !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!

Je viens de m'apercevoir que j'avais "sauté" la phrase où était fait mention du lien pour l'élevage dans un précédent message.

Désolée !

Je craque littéralement pour la petite Aïdi !



On dirait qu'elle a la couleur d'un loup !

Elle est magnifique ! Cette race ressemble un peu au poméranien non ?

J'ai souri quand vu qu'une de tes chiennes se prénommait "Violette" ! C'est un nom que j'affectionne tout particulèrement et je me suis bien promise que si un jour j'avais une autre femelle, elle porterait probablement ce nom-là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est un autre nom pour désigner le poméranien.
J'avais aussi remarquer Aidi ,j'adore la couleur , ici les pom sont rare de cette couleur !! On dirais un ptit ourson !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un vrai ours en peluche! il est simplement magnifique, j'ai envie de lui faire un gros calin.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aidi, c'est un vrai clown, elle est adorable, mais elle ne tient pas en place. Et elle est toujours a faire des bisous, sa langue est toujours en action.
Les spitz sont comme ca, toujours a vouloir courir dehors, jamais ils ne dorment.
Aidi et Agathe vont changer de couleur. Elles vont devenir orange, comme Violette. J'aimerais bien qu'Aidi reste comme elle est, avec sa grosse touffe de poil, mais malheureusement ils vont tomber, et repousser orange.
Je vous montrerai des photos d'Aidi que j'ai prise hier... trop mignon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila des photos de la petite Aidi... prise hier lors d'un essayage...
et toujours la langue dehors sur celle ci.


Un vrai bébé...


Elle est mimi tout plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment superbe! en plus son petit manteau lui va a ravir.....un vrai petit ange!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là, pour les photos de la petite starlette......
une vraie poupée la Miss ! elle est très photogénique pour une qui bouge beaucoup !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien rigolé aujourd'hui, et je vais vous dire pourquoi.
Chez moi, il neige depuis plusieurs jours, donc il y a bien 20 cm de neige dans les prés.
Tout à l'heure, j'ai été promené Tessy et Vic (régime oblige), et aussi Aidi (elle apprend à marcher en laisse (je suis pas sure de l'orthographe)).
Et j'ai été dans un pré plein de neige (20 cm environ), et là les 3 se sont mises à courir comme des folles.
Je sais pas si vos chihuahuas le font, mais les miens sont dingues dès qu'il y a de la neige.
Donc Aidi qui est une spitz, et qui a les poils long, était dans un état terrible!!

Je vous laisse juger:

Comme je l'ai écrit, le sèche cheveux a dû la sauver!!!!

Une petite photo des autres:


C'est dingue ce qu'il aime la neige!!!
Si vous en voulez plus... j'ai mis le reste des photos sur mon site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encoooooore ENCORE !

Je suis sur le point de faire le grand saut pour acquérir un chi à poil long et... j'aimerais bien l'entrainer à aller faire ses besoins à l'extérieur. Je constate que ce sera fort possible et ça m'enchante !

Deux chiens dans une litière... j'ai peur que... ce soit trop pour moi ! C'est que la litière est dans le hall d'entrée à la maison. Je précise que le hall est quand même très très grand chez moi mais c'est quand même "à la vue" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah wow !! J,aimerais que la mienne aime la neige autant que les tiens !!! Mais elle n' aime pas du tout ...a peine 2 min et madame veut rentrer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...