Tootsy1 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Voici des photos de ma chienne le 22 octobre 2005, au Rhénus lors d'une démonstration d'agility Mais où est le chien? (Les photos ne sont pas dans l'ordre...) Y'a une nana derrière qui est pété de rire... Le présentateur trop sympa! En sortant de la chaussette Roooo je cache tout! Wa!! l'attérissage!hihi Trop fière de ma chienne! J'T'ADORE TOOTSY!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 oui tu as de koi etre fier !!! je m tromper ou y a pas bcp de chihuaha en agilité ?? En tout cas tu as fait du beau travail avec elle Félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Bravo Tootsy, moi aussi je suis fière de toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie03 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 wow je croyais que les chis etaient tres fragiles et ne pouvaient pas faire tout ca ben je suis tres etonnee !! Bravo Tootsy et bravo a ta maitresse vous me faite craquer, les chis sont vraiment de super petits chiens .... je vais attendre un peu avant de dire a mon homme que je veux un autre toutou pffff hihihi il va hurler mais bon .... bisous et continue de nous montrer ces superbe photos patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 hihi il sont tout pitit ca prend pas de place !! moi aussi j'en voudrais bien un autre comme ma Cocotte mais mon homme lui...pas sur ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Je suis totalement bouche bée !!! Bravo Tootsy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 19 août 2006 tres chouette !! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites