Tootsy1 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Tien! c'est quoi ce bruit Mais heu, laisse moi dormir! Oh! c'est quoi ca? T'en a pas marre de me prendre en photo?! C'est quoi que t'as dans les mains maman? à manger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Sur ta dernière photo. Quand ils ont ce regard, ils me font fondre littéralement. Vraiment adorable ton petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Liberty a raison il est vraiment craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 J'aime beaucoup le "Oooh ! C'est quoi ça ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 trés jolies tes photos, Tootsy a son panier a coté du radiateur, celui d'anakin est aussi a coté du radiateur...je suis sur que Tootsy fais comme Anakin, quand il rentre de dehors , il se colle le dos contre le radiateur, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Quelle belle fourrure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Il est vraiment adorable le petit..et il on tellement de drole de bine quand il nouas regarde beaucoup d'expression !!!! un gros bisou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madison1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Plus je vois les photos de Tootsy, et plus je trouve ce petit chien superbe et craquant! Je l'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 19 août 2006 j adore !! je trouve qu il ressemble quand meme un peut a ody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites