Madison1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Mon site internet : Site consacré à mes chis et à mes spitz allemand... Si vous avez le temps de le visiter, dites moi ce que vous en pensez ... [/url] Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Bravo pour ton site, tes toutous sont très mignons. Pourquoi mélanges-tu les Spitzs et les Chis dans la présentation des chiens ? comme ils se ressemblent un peu, il y a confusion. Ce n'est nullement une critique, juste une suggestion....... Tu n'as donc pas de mâle Spitz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madison1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Les spitz ont les as que depuis aout. Pour l'instant on veut juste leur faire faire les concours. Pour la reproduction on verra plus tard. Au sujet de la différenciation, il est vrai que je pourrai peut etre séparé les spitz des chihuahuas. Je vais y réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Salut moi J'adore agate.vidoc et........En tout cas Je croi qu'il ressemble plus le pomeranien ses petits spitz car il sont aussi touffu avec leur fourrure!!! De toute facon il sont tous adorable....tu es chanceuse dù,avoir une si grande famille ..Ahhhh que j'aimerais ca moi aussi..toute l'amour inconditionnelle que tu recoit..bisou a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 ahh oui la petite Ange ..je les prendrais toutes les 3 haha!!!1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Je te prendrai bien "Ange" si je pouvai,mais combien tu le vends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madison1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Oui il ya beaucoup d'amour dans cette maison, surtout au moment du brossage, ou ils me sautent tous dessus pour avoir un coup de peigne et surtout des calins!!! Pour Ange, on le vend 800 euros. Il est au LOF, et il sera petit, donc voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 voila mon avis , ton site est sympa , mais c'est vrai que tu devrais séparer les races....ça serrais plus clair. tes photos sont superbes et tes petits bout sont adorables... pourquoi pas mettre une petite musique de fonds ça serrai sympa? moi je metterais aussi un livre d'or pour que les personnes qui t'ont acheter un chiot , puisse te faire des compliments.... voila mes idée...maintenant a toi de travaillé.... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madison1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Pour le livre d'or, j'y avais pensé... et tu me conforte encore plus dans cette idée!!! Je vais regarder tout ca, surtout si je recoit des compliments comme les votres!! Et je vais séparer les races aussi. Merci pour vos compliments!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madison1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Ca y est mon livre d'or est installé !!!! N'hésitez pas à me laisser un petit message!!! http://vindhyana.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 bonjours madison, j'ai vu dans ton site que Ange a été vendu... j'espere qu'il est tombé dans une bonne famille, et peut etre que ça famille viendra un jour sur ce forum pour nous donner des nouvelles... j'ai vu aussi que tu avait mis un livre d'or, c'est bien! D'ailleur je vais y mettre un petit mot ce soir... bisous a plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites