Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy01

En hommage a Minnie

Messages recommandés

Minnie

Minnie, c'était notre cochon d'inde, elle faisais partie de notre famille, en nous rendant tout l'amour qu'on lui donnait...
Ses petits cris quand on ouvrait le frigo, ses petit yeux ronds, quand elle appercevait une feuille de salade ou un pissenlit, ces petits moments resteront à jamais dans notre coeur.
Minnie nous a donner 11 bébés, tous en bonne santée, que j'ai pu placer dans des familles responsables. Malheureusement certains sont déja morts et aujourd'hui Minnie les a rejoint au Paradis des cochons d'indes.
Cette nuit, Minnie tu est partie sans prévenir, aprés toutes ces années passées ensemble.
Minnie, tu vas beaucoup nous manquée ! Plus de petits cris, plus de petit bout bout de nez a travers les barreaux de ta cage...La maison est bien vide sans toi...
Ou que tu soit! je sais que tu nous regarde, et que tu nous dis " Merci pour tout l'amour que vous m'avez donner!"

Jamais je ne t'oublierais ma belle Minnie.......
Adieu.

La disparition d'un être cher installe un énorme vide autour de soi......
Plein de courage en ces moments de tristesse et que les jolis souvenirs de Minnie restent pour toujours gravés dans vos coeurs.

Je me souviens qu'enfant j'avais également possédé un couple de cochon d'inde à poil longs.

Je les aimais beaucoup ! Ils s'appellaient CRICK et CROCK

Merci de votre soutiens les fille.....
Aujourd'hui ça va mieux....il faut que je sois forte pour mes autre animaux qui ont besoins de moi...car je ne veux pas qu'ils subissent ma tristesse...
bisous

• Créer...