Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy01

petite sieste

Messages recommandés

aller les copains ont fait la sieste? il fait trop froid dehors pour dormir au soleil, alors en attendant le printemps, moi je dort sur mon fauteuil...
léchotte d'anakin a tous mes petits et gros copains....

Quel beau mobilier il a le bel Anakin !!!!
Il est mignon et a bien raison de rester au chaud car cette année, on dirait que ça va être costaud niveau froid !!!!!! ça change des années précédentes !!!!

oui Anakin se couvre la nuit sous une couverture en polaire...Mais pas la journée.
Par contre Nino le york ne se couvre pas! il dort sur notre lit!

Ahh oui la chaleur Tatoo aime bien mais pas trop par contre mais la nuit il aime dormir sous les couverture surtout avec les draps sante c'est chaud comme du polar ..puis imaginer je lui est fait un condo avec coussin en leopard a l'interieur avec un grand meuble pour tele..dans le bas c'est ou sont les coussin et le hautil y a comme des rideaux pour qu'il a du privee et j'ai recouvert les grattoir pour chat qui on un trou dans le milieu aussi avec du polar c'est tellement douillet !! Ha les chanceux !!!!!

Ici... Rosie passe la nuit sur un coussin électrique... réglé à la plus basse chaleur... dissimulé sous une grosse couverture.

Elle adooooooooooore ça.

Elle en a un second dans un de ses paniers au rez-de-chaussée et elle se dirige automatiquement vers cet endroit-là pour aller faire la sieste.

c'est vraiment trop mignon tout ça.
Jowanne, j'adore tes commentaires avec les photos.....
dis moi, Rosie à un énorme lit pour elle toute seule, y'a de la place pour encore 3 autres Chis ?? !! ..elle les a commandé pour Noël ??????

hi hi hi !

C'est presque ça !

On songe sérieusement à en adopter un autre !

oh , la ptite gueule! qu'esqu'elle est bien là! moi j'irais bien dormir avec elle!!!!!!

Ahhhh la coquette !! trop drole et elle est meme brancher ahah!!!Tu est tres original Jowanne !!!surtout aujourd'hui avec le vent et la neige bonne idee de rester au chaud !!!! bisou a rosie et tes 2 autres toutou!!! !!

coucou

ca donne envie !!! Rosie tu es une grande chanceuse

bisous ma puce et profite en c'est fait pour ca

chipie

Rosie: "Oui oui j'en profite au maximum de mon coussin chauffant parce que c'est pas ELLE qui me réchauffe le plus n'est-ce pas !"

"Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait lui dire que les chihuahuas à poil court.... ça va pas dehors l'hiver !!!!!"

De mon coté j'apporte crunchy dehors l'hiver, meme avec un bon manteau, il trouve le temps froid.... il est un peu trop douillet lol
je lui recherche de petite bottes mais je ne trouve rien a sa taille mais je me décourage pas je vais finir par trouver!

Quand je suis allée à l'exposition de la Place Bonaventure il y a deux semaines, j'ai pris la carte d'affaire d'une personne qui confectionnait des accessoires vestimentaires canins.

Tiens ! On sait jamais !

trop mimi !! ben on pourait faire concour detente !!tas premiere photo ma inspirer !! tu veut pas lancer le post a photo avec ta premier photo qui est craquante !! ben a toi l honneur !!

• Créer...