Jowanne 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 J'ai fait quelque chose d'amusant avec une de mes photos. Mettez le son... il y a une petite musique d'ambiance ! http://cartes.villeronce.com/carte-1119143828T6AxZRwce4.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 wow elle est super jolie ta photo !!! Tu la modifier ou c vraiment la photo de base ? Tous cas c vraiment beau avec la ptite music !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Wow ! c'est vraiment super ce que tu as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 C'est fait à partir d'une ébauche d'un montage sur lequel je travaille en ce moment. (Photo prise dans la cour arrière chez moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 c'est beau, calme, naturel, doux.....la nature nous permet de magnifiques photos: Jowanne. Et bien pour les petits oiseaux du ciel, j'ai fabriqué un "arbre à oiseaux" où il y a nichoirs et distributeurs de graisse et de graines....c'est surtout le matin qu'ils viennent, chanter de bonheur de pouvoir remplir leur ventre ébourrifé par le froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 c'est vraiment réussi en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Ahhh quelle est belle cette photo de rosie avec la belle petite neige qui tombe..mais la musique ne fonctionnait pas pour moi domage...bisou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Zut ! C'est dommage que tu n'aies pas pu entendre la musique.... elle est tellement d'ambiance ! (Let it snow ) C'est fou comme je m'amuse avec ma caméra et avec mon modèle réduit (Rosie). Sur cette photo-ci, je travaille ce qu'on appelle un fondu artistique ! Elle est toujours aussi expressive ma puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Bien la Je me demande comment a tu fais ca..c'est tres jolie !!!!!bisou de Tatoo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 C'est artistiquement super bien fait.... C'est une passion ou bien la photographie c'est ton travail ? En tous les cas, tu as un mannequin au top pour les poses.... Et Rosie a un metteur en scène doué..... Quel duo de choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Merci beaucoup les amies ! La photo c'est une de mes très grande passion depuis 4 ans. J'aurais bien aimé un temps en faire un genre de carrière mais.... je préfère de loin... travailler juste pour mon plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 trop cute le petit montage avec la musique et tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madison1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Je fais du graphisme (c'est mon job) et là je dois dire Chapeau , c'est super bien fait. Tu travailles avec quel logiciel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Je travaille avec plusieurs logiciels mais mon préféré (et de loin le + compliqué par moment) c'est le premier nommé ci-dessous: Photoshop version 7.0 - Picasa2 - Photo-filtre - Picture It Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 C'est trop mignon la petite carte musicale,j'aime beaucoup. Tu es tres douee dis donc,moi j'ai deja essayé de faire des montages comme toi mais je suis trop nulle,c'est vraiment bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Bravo Rosie!!! c'est trop beau! Franchement j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites