Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Astro

QUESTION IMPORTANTE !!!!

Messages recommandés

Bonjour les filles..Il c'est passer un incident facheux hier soir..et je voudrais vos conseils pour que ceci ne se reproduise pas car c'est tres stressant...Hier soir Taylor a mordue Tatoo sur la paupiere Le bon dieu lui a proteger son oeil.....UNE CHANCE !!! Il criait tellement c'etait la panique.....Je ne suis pas sur pourquoi peut-etre il y avait un morceaux de biscuit par terre et que les 2 le voulait car j'avais donner leur gaterie un peu plus tot et tatoo le prend et l'ammene dans sont panier....Taylor a un default quand sa viens avec la nourriture il est tres possessif il va meme dans les sacoches de ma fille ou autre pour voir si il y a du chocolat ou autre chose qui serait bon il mange meme des kleenex !!!!
Que dois-je faire pour qu'il ne fasse plus ca..maintenant je vais vraiment les separe si je dois sortir et que je ne peut pas prendre Tatoo avec moi car je vais me demander sil il y a un danger !!!
J'apprecie beaucoup vos conseils !!!! Merci .

Si ils sont amis d'habitude c seulment qu'une chicane de copain je crois . Ma cocotte aussi attaque ma golden ds fois elle lui grogne dessus mais en général elles s entendent bien. Peut-etre juste les surveiller quelques jour pour etre sur qu'il n y a plus de prob surtout que il y a de la bouffe !!

bonne chance !

Oui merci a propas de la suggestion ...de ce cote la je fais toujours attention car taylor est possessif de tout ce qui est mangeable...il va faloir que je sois toujours sur la garde de c'est chose la !!!! merci ..bisou

Je pense qu'il faut les séparer quand ils mangent, et quand ils recoivent une petite gâterie. Mes chiens ont des accrochages de ce genre parfois, mais c'est seulement pour protéger leur bouffe.
Ils ont l'habitude d'être ensemble, il ne devrait pas y avoir d'autres problèmes.

Pour mes chiens, c'est pareil: ils sont tous copains SAUF quand il y a à manger, ou bien un os qui traine, alors là, le premier qui l'attrape ne le lachera pas, même s'il doit mordre,il le fera à la limite avec l'os dans la gueule......
Souvent, les litiges entre copains sont essentiellement dus à la nourriture ou assimilé ( os, friandise....).
Et comme ils n'ont pas tous le même entrain à dévorer leur friandise, cela provoque des heurts...
A la limite, si ton Chi ne mange pas sa friandise avec gourmandise et de suite, en a t-il vraiment envie ? ou alors, ne lui donner qu'un petit morceau pour qu'il le mange illico en même temps que son copain.

Quel âge a son grand copain ? il n'a pas par hazard des douleurs rhumatismales (avec le froid par exemple ) qui rendrait sensible et douloureuses des zones de son corps et cela rend parfois un toutou un peu agressif la douleur.....

C'est une suggestion...en tous les cas, voilà ce que je peux te répondre en souhaitant que tout rentre dans l'ordre pour tous.
Bon courage

• Créer...