Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy01

diabète

Messages recommandés

je sais que ça a rien a voir avec les chihuahuas, mais j'avais envie de vous dévoiler une partie de moi...
Je suis diabetique depuis l'age de 13 ans, insulino-dépendant, j'ai 4 piqures d'insuline par jours, pour pouvoir bien équilibré mon diabète. c'est vrai que c'est une maladie trés contraignant, régime, manger a heure fixe, piqures a heures fixe, mais je vis trés bien avec....
peut etre que parmis vous , il y a quelqu'un qui a également du diabète et qui n'as pas oser nous en parler...car le diabète est une maladie trés courante , et parfois les gens s'en cache....
si vous vouler en parler , je suis là.....
bisous

c'est très courageux de ta part Nancy de nous dévoiler cela.
Je connais des gens autour de moi insulino-dépendants, je mesure un peu les contraintes journalières, on fait avec, les gaffes, on les évite, et puis si on en fait une concernant la bouffe, ce n'est pas grave, on en rigole plutôt, on fait attention mais on n'en parle pas non plus tout le temps...
Il faut sourire à la vie et profiter de ce que l'on veut faire, si on le peut bien sûr.
Avec l'âge, ça ne s'aténue pas un peu ?
N'hésite pas si tu veux en parler davantage, je pense que c'est un forum où les gens sont tous sympas et ouverts, et défois, ça fait du bien.
@+

et non, bien au contraire , cette maladie ne s'attenue pas avec l'age...cette maladie , quand elle est mal traitée, attaque les artères, les nerfs, les yeux,....donc avec le temps on peux devenir aveugle, se faire coupé un pied, une jambe...
les pieds des diabétique sont plus fragiles, car ils deviennent insensibles, donc on peut marché sur une pointe et ne rien sentir, donc s'a s'infecte et un jour ça empire sans qu'on s'en appercoivent .....
Ma soeur de 44 ans est aveugle suite au diabète...

Je ne connais pas trop cette maladie, mais je tiens à te soutenir par ce petit message.

Gros bisous.

Merci beaucoup a toute, pour votre soutien....ça me fait chaud au coeur de voir qu'on peut compter sur vous....

• Créer...