Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papillonne

passion pour les chi'

Messages recommandés

Bonjour flower

J'ai découvert ce forum par hasard en faisant des recherches sur le net pour trouver un chiot femelle chi' à poils longs.

Je possède déjà deux petits mâles: un poils longs de 6 ans et un poils ras de 4 ans.
Je les adore et ils me le rendent bien.
J'aimerais leur trouver une petite soeur, mais ça n'est pas facile, surtout au niveau des prix!

Si vous aviez des infos pour m'aider dans cette recherche ? (la liste des éleveurs est déjà dans mes favoris)...
Merci, et à bientôt!

Bienvenue parmi les passionnés de Chis !
Tu es en France ou au Canada ou bien ailleurs ?
Tu recherches une tite fille poils longs ou courts ? couleur ?
Si tu es en France, dans les liens, j'ai mis celui du club de race avec les éleveurs français et qq belges.
J'en connais certains mais maintenant, tout dépend ce que tu recherches et quel prix tu souhaites mettre......
A bientôt

Bonsoir, et merci pour ton message!

En fait je cherche une puce poils longs, peu importe la couleur, et pas trop grosse à l'âge adulte (pas plus de 2kg/2kg500).
je pense pouvoir mettre dans les 700 euros, mais si en plus il faut faire 1000 km pour aller la chercher, ça se complique au niveau financier!
Mais bon, je ne suis pas hyper pressée, j'espère trouver moins loin que la Belgique.

Sinon, j'habite en France, en Franche-Comté.

Je t'aurais bien proposé un de mes chiots, mais on en a plus pour l'instant, et on les vend un peu plus cher que le prix que tu cites. Tu cherches un LOF ou un non LOF? Je connais 2 ou 3 eleveurs particuliers et même des pros, mais leurs tarifs sont plus élevés.

J'espère que tu trouveras une petite frimousse à caliner.

Bonsoir Madison,

en fait je cherche une tite femelle poils longs, lof ou pas, mais pas trop petite une fois adulte car son futur "mari" pèse 2kg200!
et pour le prix je peux mettre un peu plus car mon ami m'offre une participation financière pour cet achat en cadeau de Noel

Je vais en Belgique demain chercher une chtite femelle!!!

J'essaierai de poster des photos de mes chis au complet la semaine prochaine ( j'ai hâte de voir la réaction des deux autres!!!)

Bonjour Domino,

Merci pour ton accueil!

Ca y est, maintenant nous avons trois chi à la maison, nous sommes allés chercher la petite femelle dimanche; elle est adorable, vraiment mignonne et sympa, malheureusement mes deux mâles ne lui ont pas fait l'accueil que j'avais imaginé!
Le plus âgé (dominant) ne peut pas la voir! Il la grogne sans arrêt et quand elle l'agace trop il lui met une "raclée" Shit

et le deuxième fait l'indifférent... en tout cas aucun des deux ne veut jouer avec elle malgré ses sollicitations; ça me fait mal au coeur pour elle, et je ne sais pas quoi faire!
peut-être qu'avec du temps ils s'habitueront et seront plus sympas avec elle ?

Il ne faut pas t'inquiéter, ils vont s'observer pendant quelques jours .Ta petite dernière , si elle est restée suffisamment longtemps avec sa maman est capable d'adopter le bon comportement qu'il faut pour amadouer tes deux chis.Il est toujours preferable d'être present au début afin d'intervenir si cela dégénère de trop. Ne te fais pas de soucis, dans un groupe chaque chien trouve sa place, une hierarchie va s' établir .Tiens nous au courant

Merci pour ta réponse Domino, tu as sans doute raison, il faut que chacun trouve sa place maintenant.
La petite Akina a 3 mois et vivait avec ses parents et un petit groupe de chi, elle est très sociable, et n'a pas l'air traumatisée par l'agressivité de Phénix, j'espère que dans quelque temps il joueront avec elle...
Bonne soirée!
flower

C'est trop mignon!
J'espère que ça arrivera un jour; en plus, Akina est destinée à être la "fiancée" de Phénix...sans doute s'y intéressera t-il plus lorsqu'elle sera devenue adulte

Bonne soirée à toi Domino!

Bonjour Papillonne,
J'espere que depuis le 7 les choses se sont un peu arrangées entre Akina et ses copains

Bonsoir Domino,

Oui ça s'est arrangé, heureusement!
Maintenant je ne me fais plus de soucis pour Akina, Phénix (mâle dominant) l'accepte tout en se faisant respecter quand elle va trop loin, elle le provoque un peu, c'est assez amusant à voir!
Par contre, Reiki (mâle dominé) en voit de toutes les couleurs! Elle le fait tourner en bourrique en essayant de l'associer à ses jeux, mais il est assez balourd (il a une luxation congénitale des genoux et n'est vraiment pas souple) et il s'énerve vite au point que parfois il se met à trembler et grogner tout en même temps comme s'il avait une crise de nerfs... Il ne sait pas se faire respecter et elle en profite un peu; mais bon, maintenant il lui arrive aussi de rester tranquillement à ses côtés, ou de jouer trois minutes avec elle.
Parfois je rigole en les regardant: elle joue toute seule avec ses jouets à la manière du "Bip-Bip" du dessin animé, et ils la regardent tous les deux d'un air ébahi!

En tout cas depuis qu'elle est là il y a su mouvement dans la maison! C'est une vraie tornade !

shakng2

Je voulais mettre des photos (en fait tirées d'un camescope car je n'ai pas d'appareil photo numérique) mais je patauge , je suis plutôt nulle en informatique, j'attends que mon fils prenne un moment pour m'expliquer comment faire.

Bonne soirée, merci de ton message!

flower

• Créer...