Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jowanne

Une petite blague de..... Rosie !

Messages recommandés

oui c'est genial mais je ne peut pas lire c'est trop petit qu'est ce que ca dit !!!! gros bisou a rosie!!!

J'ai tellement de bons modèles pour ça !

Voici une photo qui pourrait en faire frissonner plusieurs mais y'a pas de danger. Ce sont les meilleurs amis du monde Rosie et Sam.

(ce n'est pas un montage là..... elle se met vraiment la tête dans la gueule de Sam !)

La preuve !

Voici une photo que j'ai intitulée: "Mais... où est donc passée Rosie ? "

P.S.: Elle est bien comme ça au chaud mais.... faut surtout pas qu'on sonne à la porte !

Est-ce que tu avais vu "où était passée Rosie" sur la deuxième photo que j'ai transmise tantôt ?

Mais pourquoi donc met-elle sa tête dans la gueule du Grand ?
Elle le fait souvent ? c'est curieux cette attitude !!!
Et le Grand qui se laisse faire.....trop fort.....
Jowanne, faudrait que tu mettes ces photos sur des sites comiques...j'adore celle où Rosie est prise en sandwich entre le Grand et le canapé !!tu m'étonnes qu'il ne faut pas qu'il bouge d'une semelle, parce qu'alors là, la pupuce risque d'être plutôt surprise du résultat !!!!

ahah ! trop drole la tête dans la gueule !! Ca doit sentir bon la dedans si elle est aussi gourmande que la mienne elle cherche surementde la bouffe hihihi !!

AVIS DE RECHERCHE

On a perdu Rosie !

Ma voisine est venue prendre un café chez moi ce matin et on bavardé de tout et de rien pendant presqu'une heure.

On ne s'est pas aperçu immédiatement de l'absence de ma puce. Je l'ai appellé et.... rien.... aucune réponse.

Je suis terriblement bouleversée !

On l'a cherche depuis des heures et des heures.

Ma voisine m'a même proposé d'aller installer des affiches un peu partout.

Des affiches comme celle-ci:

http://img262.imageshack.us/img262/876/avisderecherche2se.jpg

waou!!!!! comment Sam peut ouvrir aussi grand sa gueule?
je suis trés impressionnée par cette photo!
et la petite Rosy, qui y va tranquillement, sans crainte! Quel courage!
tu pourrai en faire un numéro de cirque! hi!hi!hi!
Bravo, j'adore toutes tes photos...

Merci les filles !

Nancy !
Toi t'as pas lu le dernier message.... celui de l'avis de recherche ! Je me trompe ?

Ça dû arriver également à vos p'tits amours de traverser une période "critique" au niveau de leurs oreilles !

En tout cas.... ici on a eu peur qu'elle reste ainsi :

non!!!!!je ne veux pas voir ça! c'est trop horrible!!!la pauvre Rosie!!!! ça doit etre terrifiant de se sentir perdu entre deux fesses.....ha! ha! ha!
bon arrete maintenant, car si elle fait des cauchemards ce serra de ta faute!

hahaha !!! j'ai cru un cours instant que tu etais sérieuse lol !!!

vraiment bonne !!
Mais nancy a raison ne montre pas ca a Rosie elle risque de faire des cauchemard la pauvre !!!!

Vraiment bonne les images !!

AHHHHHH JOWANNE !!!!!!!!! Tu m,as presque donner une crise cardiaque !!!! Je me suis dit elle va geler la pauvre!!!!! ma fille aussi a pris sa au serieux j<usqu,a ce quond vois la photo

Bouhh! J'ai eu peur aussi! je fais d'ailleurs toujours très attention quand je vais promener mes chiens (ils ne sont pas attachés), j'ai toujours peur qu'on me les vole!

extra Jowanne !!

En parlant de vol de chiens, en ce moment, les Chinois ou les Japonais, je ne sais plus, volent les tout petits chiens tels que les Chihuahuas (très prisés ) pour les revendre 2500 euros......affolant.....

Oh my God...vous ne savez pas les fillles que les Asiatic mange les chiens..c'est degoutant comment il les maltraites..j'espere que c'est pas ca que tu veux dire !!!

À 2500 euros.... ce n'est sûrement pas pour les manger Astro !

Le caniche standard se vend également 2500 euros en Chine.

Non Astro, ils ne mangent pas les Chihuahuas ( ça, c'est pour flamber...... ); ils mangent les chiens nus chinois comme mon petiot ( aller, encore une tite photo, lui, au moins, il a échappé au massacre !!!!)
Mon Chinois avec Titi

Mais vous etes pas au courant qu<il paie tres cher aussi pour le St.Bernard qui font venir d,europe et pourquoi pensez-vous !!! Et oui pour la cuisine ..pas compliquer leur affaire meme si il paie un peut plus et on quelques couple et voila ils ont leur propre progeniture et cree leur chenil !!! En tout cas moi il n<y a aucun respect pour ces gens la...Il y a un dictons..La maniere que tu traite les animaux c, est la manier que tu traite l,etre humains!!!

jowanne tu m'as fais rire tous le long de tes photos.....

mais quand j'ai vue ton post avis de recherche t'aurais dû me voir la face! elle à changé net et tu m'as fais une de ces peurs!!!!!

mautadine comme on dis ici!!! c'est pas gentil de faire peur comme ca aux gens!!!

Bonjour Bigmac !

Où étais-tu ? Me semble que ça fait longtemps qu'on a plus de tes nouvelles....

Je suis bien heureuse d'avoir réussis à vous allumer un petit sourire à tous avec ces dernières photos !

Jowanne a écrit:
Bonjour Bigmac !

Où étais-tu ? Me semble que ça fait longtemps qu'on a plus de tes nouvelles....

Je suis bien heureuse d'avoir réussis à vous allumer un petit sourire à tous avec ces dernières photos !

j'étais là....mais comme je vous disais dans l'autre post j'ai beaucoup de boulot donc je n'ai pas souvent le temp de venir mais je viens vous lire tous les jours même si je répond pas toujours!!

coucou

Super les photos !!!

Je voudrai juste ajouter un petit bemole .. tous les asiatiques ne consomment pas du chien !! ce sont principalement les japonais qui pratiquent ce genre de choses et c'est, croyez le bien, revoltant !!!!
Mon mari est asiatique et ca l'ecoeure; il aime les chiens mais pas pour les voir finir dans son assiette ! Son dernier voyage il est alle manger dans un restaurant qui semblait appetissant mais quand il a vu sur le menu qu' ils proposaient des tas d'animaux comme du serpent, du chien, de l'autruche et j'en passe et des meilleurs il est parti ecoeure et du coup il n'a rien avale ... bon quand il est rentre il avait perdu pas mal de poids mais comme il me disait au moins il etait sure de ne pas avoir mange de chien !!!
Je ne dirais qu'une chose c'est que si les touristes ne demandaient pas ce genre de plat ils n'en serviraient pas !les asiatiques ne sont pas coutummiers de viande mais plutot de riz, de soja et de boeuf... ce sont les touristes qui viennent assouvir leur soif d'exotisme, cruelle et malsaine dans des pays ou la pauvrete fait rage ... c'est ca que je trouve revoltant moi.

bref ne pas faire d'amalgame. Wink vivement que toutes ces choses abominable cessent !!

Amicalement
Patricia

• Créer...