Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mel&crunchy1

Découragée

Messages recommandés

j'ai besoin de vos conseils, depuis quelques temps on dirait que crunchy désaprend, avant il fait toujours ses besoins sur mon piqué mais depuis plus d'une semaine on dirait qu'il sait ou faire ses besoins, il les fait partout ds l'appartement qui n'est pas drole puisque j'ai du tapis, comment lui faire comprendre a retourner sur son piqué, j'ai beau lavé ses dégats avec moitier eau moitier vinaigre on dirait que c peu efficace, avez vous des trucs?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est stérillisé, il s'est fait castré a l'age de 6 mois, je me demandais si il peut avoir un lien etre le fait que j'ai une chatte et un chat non stérillisé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une période où on a l'impression que tout repart en arrière question propreté.
Vinca a fait la même chose, il faut être vigilent, montrer qu'on n'est pas content juste en élevant la voix, et normalement, ça rentre dans l'ordre.
Mais chez toi, n'y a t-il pas eu un bouleversement, un changement qui fait que ton Chi est perturbé ou bien gêné ?
Tes chats sont propres où ça leur arrivent d'uriner dans les plantes ou par terre, vu qu'ils ne sont pas castrés.....? Crunchy a peut être dans ce cas senti du pipi de chat et il veut faire par dessus.....
J'espère que tout va bientôt rentrer dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis , il marque son territoire...Peut etre qu'il y a des autres animaux étrangés a la famille qui viennent chez toi? si c'est le cas, il veux couvrir leurs odeurs par la sienne...
baisse pas les bras, continue a le disputer, je pense qu'il lachera avant toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que mon petit chat male commence a marqué son territoire je l'ai surpris l'autre jour, ce chat je le garde jusqu'au 10 décembre. Pour le moment , je le récommence car il va sur son piqué... ca porte un peu fruit, je me décourage pas, je garde espoir , j'espere que tout va rentrer ds l'ordre sous peu, avez vous un truc autre que eau vinaigre pour oter les odeurs sur le tapis. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tout rentrera dans l'odre quand le petit chat sera parti...
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si cela peut vous aider, mais j'ai aussi ce problème avec mon Kiki (le poil ras), en fait il est propre et se retient très bien entre deux sorties...sauf quand le froid revient: j'habite dans l'est de la France, et les hivers sont rigoureux, donc mes chihuahuas ne sortent que 2/3 minutes quand il fait froid pour faire leurs besoins et se dépêchent de vite rentrer au chaud. En temps normal (hors hiver), ils passent beaucoup de temps à l'extérieur, et le Kiki par exemple, va pisser une demi-douzaine de fois à chaque sortie, ce qu'il ne fait plus qu'un fois en hiver. Et le "surplus" qu'il n'a pas évacué dehors est évacué à l'intérieur dans les heures qui suivent, sur le tapis de la cuisine...
Donc, en ce qui concerne mon chien, cette attitude est directement liée à la météo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai le meme probleme avec la mienne. Quand il fait plus chaud ca lui prend beaucoup de temps a trouver le "spot" ideal pour faire son pipi.Donc depuis que l'hiver est arriver des fois elle n'a pas le temps de faire ses besoins qu'elle veut deja rentrer parce qu elle gele. Donc je ramasse a l'interieure.
J'essaye de lui apprendre a faire sur le journal mais c pas evident puisqu'elle est adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais prévu le coup (saison hivernale)..... je ne l'ai jamais habitué à aller faire ses besoins à l'extérieur.

Elle a eu une période de "ça-me-tente-de-faire-pipi-sur-le-tapis" mais j'ai eu la chance (elle moins..) de la prendre sur le fait à deux reprises alors.... c'est maintenant réglé juuuuuuuuusqu'à la prochaine fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De notre cote tout va bien.Tatoo fait dehors mais quand il fait beau plus maintenant mais il fait sur le journal ou le piquer...quelque fois il fait un petit tas ailleurs mais c'est assez rare maintenant..alors il ne faut pas se decourager!!! bisou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...