Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dusart

Coma ce week end !!!!

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais savoir si cela vous est déjà arrivé. Voilà mon chi a boudé sa nourriture samedi et dimage elle était comateuse ...
36°dégré, elle était en hypo car elle n'avait pas mangé. Bref 2 jours de véto!!! A présent elle va mieux mais j'angoise. Aidez moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dit le véto?
As-tu fais des examens complémentaires: coeur, tête, prise de sang ?
Est-elle tombée ? attention, si ta chienne est bébé, sa fontanelle n'est pas encore refermée sur son crâne, donc c'est un endroit très fragile qu'il faut préserver.
Ce n'est en effet pas du tout normal ce qui lui arrive.
L'as-tu eu chez un éleveur: dans ce cas, il faut le prévenir et en parler avec lui, pour connaître éventuellement les antécedents.
Grossit-elle normalement ( un chiot doit toujours avoir un petit ventre rond pour qu'il profite ).
Comment sont ses selles ?
A t'elle la pêche pour jouer ? est elle vive et alerte comme un jeune chien ? dort-elle bien ?
Il y a tellement de choses à vérifier.
Note sur un papier tout ça et retourne voir le véto pour un diagnostic....
Bon courage, tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C,etait peut-etre l,hypoglecemie un manque de sucre...Moi j,etais au courant que les petits chiens doivent manger plus frequament quand il son jeune ...Tatoo aussi boudait ca bouffe quand il est arriver ici..il avait come preference la nourriture des chats alors pour une petite secousse c,est ca qu,il mangeait alors que je lui fesait assailler differente nourritue holistic pour savoir lequel il aimait...Tatoo est gater il aime beaucoup le yogourt a la vanille et je remarque quand il en mange regulierement il y a un beau poil..si non il y a des peliculle..Il mange un peu de tout de ce que nous mangeons et pour l,instant il a seulement 6 mois il mange a volonte.sa nourriture seche!!!J,espere que tout va se regler bientot et plus de peur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit truc que l'on peut faire en urgence en cas d' hypoglycémie, c'est de donner au chien un peu de miel ,ça peut aider le temps d'aller chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allo!
moi le truc que je fais pour crunchy c'est que je lui mets du sirop de mais sur les gensives , ensuite je lui donne plusieurs petits repas , en animalerie tu peux trouver une pate faites a base de sirop de mais, concu pour les crise hypo cependant je ne connais pas son efficacité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'était bien un cas d'hypo. Sinon Astuce a été analysée sous toutes les coutures mais rien d'anormal, OUF!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, et bien maintenant que le diagnostic est tombé, ça va aller mieux.....
que t'a dit de faire le véto en cas de nouvelle crise ?
grosses caresses à ta Chi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment va la petite puce maintenand? j'espere que ça va mieux...
donne lui a manger toute les 3 heures et reste a coté pour verifier que c'est lui qui mange! si il ne veux pas manger dans sa gamelle, donne lui avec ta main, moi je sais qu'anakin prefere manger quand je lui donne a la main que dans son assiette...il faut le surveillé et ne pas le laisser sans manger, sinon ça va se reproduire...
bisous a tous les deux et donne nous des nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tatoo aussi aime bien manger dans mon assiette..hihi!! Je lui donne plusieurs petit repas qui comprend de la proteine car c,est ca qui aide a maintenir qu'il ne font pas de crise d'hypo !!Moi aussi j'en fais mais pas Tatoo pour l'instant ouff!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou
je suis nouvelle,cela fait deux semaine que j'ai mes deux bebe
je l'ais est acheté en belgique
l'eleveur m'a donné une fiche avec plusieurs renseignements et en autre sur les crise hypoglicemie(il m'a prevenu sur les risques de crise ect..il m'a bien fait paniqué!!! en me disant qu'il ne fallait pas les laisser seul pendant 1 mois edemis.
donc je l'ais emmenent partout!! en fin bref ,vaut mieux etre au courant je pense qu'il a bien fait)
car mon petit bandit a eu une indigestion ,"il est tres glouton"
et de ce fait il n'a rien mangé durant une journée
le lendemain matin il a fait un debut de crise d'hypo j'ai pu m'en rendre compte grace aux conseil de l'eleveur, il titubé etais faible et avait une fringale
j'ai pu faire fasse a ce probleme grace a la feuille et aux produit que l'eleveur m'avait donné aux cas ou cela ce produirait
voici un paraphrasé de la dite feuille
en cas d'hypoglicemie mettre une pince de glucopur sur la lanque(ne jammais rajouter de l'eau,sinon etouffement!!)appeler votre veterimnaire et nous prevenir)
c'est ce que j'ai fais et c'est radicalement efficace
sinon pour tout les jours durant un mois edemis il ma conseillé de leurs donner du nutri-plus gel
c'est un gel avec des vitamine ,sustance minerales et oligo-element ceala ce trouve chez les veterinaire
ma bounty en rafole et ceci estaide beaucoup a prise des repas car elle est tres petite et n'a pas beaucoup d'appetit sauf l'orsque je melange un peu de gel avec sa nouriture
mais sinon il ne veulent mangé que du poulé et il ne mange que dans les mains j'ai peur qu'ils ne prennent l'habitude
voila ,voila desolé pour les fautes je ne suis pas tres bonne en ortographe
et bravo pour ce forum plein de conseil !!!
car les bon livre sur les chi sont rare si vous en connaissez je vous en remercie d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...