Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johnny02

mon premier perchoir fait maison

Messages recommandés

Quel beau perchoir ! Si mon Léon acceptait de sortir de sa cage, je pense qu'il apprécierait ce genre d'attraction. j'ai une aire de jeux à poser sur la table, il n'a jamais voulu essayer d'y aller ; elle dort dans un coin.

Heu pour celles qui sont pas du tout bricoleuse c'est bc lol! c'est pas moi qui saurai faire ca snif, faudra peut être que j'en achète un tout fait un peu plus tard Wink

C'est trop cher!
tu a bien une personnes dans ton entourage qui bricole
j'ai un perchoir mai il ne sorte pas de sa cage la journée
et le soire il et exciter et se scratche Dingue

Je sais bien que c'est super cher ceux qui sont tous fait, mais je connais qu'une personne qui bricole dans mon entourage, le papa d'une copine a ma puce de l'école .
Mais la dernière fois que j'ai fait appel a ses services pour monter 2 meubles pour ma cuisine et l'armoire de ma puce ben y a eu quelques tits soucis ( trou fait en + dans l'armoire il pensait qu'il en manquait ) vis qui ressort du derrière de l'armoire dans l'armoire en elle même, petit soucis meuble cuisine aussi enfin bref c'est pas trop grave mais meuble neuf abimer a peine installer No

Bref je vais pas les embêter pour un perchoir pour mes perroquets, pour mes meubles j'avais pas le choix mais pour mes perroquets pour l'instant quand ils sortent de leurs cages ils se baladent sur la cage de l'autre enfin surtout Tao, Lilie elle ma pauvre tite puce quand elle ose sortir de sa cage et qu'elle essaye de s'envoler elle tombe, marche un peu sur le sol puis viens sur maman et ne me lâche pu Laughing

je me suis servie de canne a pêche en bambou et une perceuse
j'ai juste acheter de la corde de chanvre un peaux de fleur remplis de sable
ne demande pas au papa de ta copine lol

Amitié