Domino111 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Les garnements!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Ils ont quel âge les bb ? Sont trognons, même si parfois, ils font des bêtises: ils sont tous comme ça les chiots ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 mignion comme tout!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Les petits tresors ont 4 mois et demi,et c' est un vrais bonheur de les voir grandir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Ce sont des chihuahuas à poil long tous les deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 oui ils sont à poil long, mais il faut attendre encore quelques mois pour qu' ils soient comme leur maman Vénus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Oh ! Elle est très belle la maman ! Elle fait quel poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 sur la photo elle était enceinte , sinon elle pese 2,5 KG .Mais depuis la naissance des BB, madame a une faim de loup!!! elle est donc un peu au regime,et je dois faire attention qu'elle ne finisse pas les gamelles des petits (la nourriture des BB est tres riche). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 quelle belle famille! ils sont si mignons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 C'est tellement adorable!!!!! Moi aussi j'en veux une autre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 19 août 2006 ben elle est superbe cette photo !! tu devrais la metre au concour de grimace !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 20 août 2006 Tu crois Chichis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 20 août 2006 halalala il sonts trop beaux tes petits ma poupée a la meme couleur fauve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites