Domino111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 là Vénus avait à peu près 6mois et c'est elle qui menait la dance ! photo 11 935.avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 ils sont plus fort que l'on pense c'est petit chi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 C'est amusant, Vinca ( avatar ) fait exactement la même chose avec les autres petits (!) chiens de la maison: c'est toujours elle qui mène le jeu et qui reste debout sur ses pattes: ça montre combien elle veut dominer les autres même dans le jeu; en fait, elle surveille absolument tout, même nous, elle ne rate rien de nos faits et gestes.....elle sait tout sur tout ( heureusement qu'elle n'a pas la parole !!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 petite, mais costaud !!!! cette poulette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie03 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 elle est trognonne cette nenette ! elle a raison faut pas se laissef aire 'est parcequ'on est plus petit qu'on est plus faible en voici un exemple evident Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 J'adore les chi tricolor noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 C'est trop mignon! ...les chihuahuas sont vraiment des chiens très courageux (ou inconscients ? ) Quand je promène les miens, le dominant s'attaque à des chiens 10 fois plus gros que lui, alors quand je vois un gros chien arriver: "au panier !", le temps de le laisser passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Ca ne fonctionne pas ..Je n'ai pas pue voir !!!!dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 la petite mene la dance !!! mais sa a pas l aire de deranger l autre qui se prette au jeu avec beaucoup de douceur !! moi c est pareil ody n y va pas de main morte avec gin qui elle fait tout doucement ( elle fait semblant de pincer par contre ody pince pour de vraie !!) ben c est une jolie petite famille que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites