Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Il y a une couleur qui m'a toujours étonnée, et d'ailleurs je l'aime beaucoup, c'est la couleur merle. Nous la retrouvons surtout chez le Dogue Allemand, même si certains pauvres bb DA qui naissent merles sont tués à la naissance car la couleur n'est pas reconnue en expo ( en France en tout cas ....), chez les Beaucerons aussi, c'est assez rare......puis chez les Chihuahuas......principalement aux USA et au Canada, en Europe, ce sont des merles importés. D'après vous, est-ce un pur hazard ou y a t-il un phénomène de mélange de couleur subtile la dessous ???? éclairez-moi !! Un Chi merle..... Un Dogue merle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi74 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Je ne peux pas te répondre là dessus car je ne connaissez pas cette couleur chez le chi par contre elle est MAGNIFIQUE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 J'ai vue plusieurs Chi de cette couleur sur les site d'eleveur..moi a mon gout je ne raffolle pas ..Par contre il y en a aussi qui on les meme couleur et marque comme le bouvier bernois et aujourd"hui j'en ai vue une qui avait les meme teinte allentour des yeux et les oreille comme un pyrenne ca sa me plait beaucoup plus ..Il a un tres grand nombre de couleur pour tout les gouts Haha!!! Ouf une chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 moi j'aime pas vraiment. je sais aussi que les éleveurs de chi sérieux ne devraient pas reproduirent des chiens qui ont le gène bleu ou merle ensemble car cela occasionne beaucoup de problèmes. mais j'en sais pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Je crois c'est une guestion de gout....Je trouve que les merle et arlequin vont mieux sur les gros chien !!! Chacun son chien Hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 11 avril 2006 a poil ras je bloque sa me fait trop penser au chien style pitt et compagnie mais a poil long sa doit tout changer car avec la longueur poil le striage doit paraitre different . ta une photo poil long ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites