Mil1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Cela fait un petit moment déjà que je parcours le forum avec plaisir, et je me décide enfin à m'inscrire Je m'appelle Emilie (mais tout le monde m'appelle Mil) et j'ai un chihuahua à poils longs de 4 mois: Walter (enfin son vrai nom est Awalter :p). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 bienvenue à toi et à ton ti chi. tu peux nous présenter ton bb en photo, il doit être trognon si jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 merci ^-^ je vais mettre quelques photos, c'est vrai qu'il est trop mignon, mais bon, je ne suis pas objective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 bienvenue ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Bonjour Émilie ! On aura sûrement la chance de se croiser sur ce forum ! Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 bojour Emilie, bienvenue à toi et à Walter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 salut Emilie, heureuse de te connaitre et au plaisir de te lire.... bisous a toi et a ton chichi....vite des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie03 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 coucou sois la bienvenue et vivement les photos de awalter !! bisous a vous deux chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites