Mil1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 voici quelques photos de Walter, il aime bien poser quand il voit l'appareil photo celle-ci c'est ma préférée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi74 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Ohhhhhhhhhhh qu'il est chou, j'adore sa bouille d'amour!!!!! Il donne envie de lui faire plein de calins!!!! Il a quel âge et il pèse combien???? Félicitations à toi pour ce magnifique chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 merci Il a 4 mois et des poussières et il pèse 1Kg600 environ. C'est un amour de chien, il est très très calin et léchouilleur. Il nettoie les mains de ma soeur quand elle rentre du lycée, tous les doigts y passent et la paume aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 oooh il est trop bo !! bienvenu a vous 2 en passant !! je craque pour cette couleur, et a poil long en plus wow !! (j'vais pas le dire trop fort ma Cocotte va etre jalouse lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 il ressemble comme deux gouttes d'eau à ma puce en avatar..... elle a 18 mois, fait 1kg300.....une adorable chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 il est super mignion!! moi aussi j'adore sa couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Quelle jolie petite frimousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madison1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Tu l'as acheté où ton petit Walter? J'aime cette couleur, et dans ma région elle se fait rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Merci pour tous ces compliments même si j'aime aussi les autres couleurs, j'ai une préférence pour les noirs avec du fauve et du blanc. C'est sûrement parce que mes parents avaient un chihuahua de cette couleur quand j'étais enfant, c'était un amour de chien Madison: Il vient d'un élevage près de Toulouse. ça a été un peu compliqué pour trouver un chihuahua de cette couleur, il n'y en avait pas non plus dans ma région (nous habitons en région parisienne.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Bienvenue a vous 2 il est si mignon Walter..il ressemble un peu a Tatoo aussi hihi!!! Gros bisou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 il est vraiment trés beau , moi j'ai envie de lui faire un gros calin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 19 août 2006 beau ti pere et comment va t il ?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites