Domino111 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 en l'honneur de nos arrière.. arrière...arrière... arrière-grands-parents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 GENIAL la photo, j'aime bien le Chi à gauche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 le chi que tu aimes bien c'est Am'tharo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Géniale cette photo-là n'est-ce pas Rosie ? Rosie: "Zé exactement lé même chapeau moi zossi ! " C'est bien de conserver la photo des parents, grands-parents et arrière grand-parents. C'est encore mieux qu'un pédigree sur papier ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 J'adore ces petites bouilles, les chihuahuas ont vraiment des expressions typiques qui sont craquantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 J'adooooooooooooooooooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 hihi!! Superrrr les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 wow!!! comment vous faite ca??? avez vous un programe? z'en veux moi si!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 HOLA mais comment faite vous ces belles photo...Magnefique!!!! gros bisou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Personnellement moi j'utilise simultanément plusieurs logiciels-photos (Photoshop version 7 - Picture it - Photofiltre - Photopro suite 9). Et toi Domino ? (je soupçonne Paint Shop Pro.... malheureusement je ne le connais pas celui-là !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Jowanne j'utilise comme toi photoShop 7,picture it!Studio Photos et photosuite 4 et j'adore m'amuser à transformer des photos . Si je me souviens bien, elle est de toi cette jolie photo de Rosie avec des petits oiseaux?je la trouve superbe très tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Mais où prends-tu les "lunettes" ? Pourrais-tu en déposer une paire sur le museau de Rosie sur cette photo-ci avec la petite langue sortie.... P.S.: Tonnerre ! Qu'elle a de grandes oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 voici Jowanne, je me suis permise une autre petit montage je trouve les lunettes sur picture it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Comme elle est drôleeeeeeeeeeee ! Je ne dois pas avoir la même version de Picture it que toi.... ce qui est bien dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Moi je suis encore novice sur l'ordi je ne connais pas tout pour faire de telle photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Ne pleure pas Astro,tu verra ça viendra , j'ai été novice sur l'ordi moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 trop belle ta photo !!!!!on dirai une carte postale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 elle sont vraiment bien vos photos !!! vous avez du talent en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 19 août 2006 VIVA MEXICO !!!! trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites