Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 bonjour! je vous envois une toute dernière photo de Crunchy! Hé oui, il est allé voir le père-noël !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Ahhhhhh! Ils sont si beau toute les 2 hihi!!!Une tres belle photo..Je ne sais pas si Tatoo aimerais ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Quel chanceux!!!!! il a l'air de l'aimer beaucoup! lui au moins , il aurra un cadeau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Diable ! Elle est magnifique cette photo-là ! Crunchy ne semble pas craintif du tout ! Le Père Noël semble si . . . vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 super belle la photo le petit a l'air content en plus!! (c vrai qu'il est bo ce pere-noel !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 super confiant le petit Crunchy....tu me diras, dans le bras du Père Noel, on ne craint rien... Alors, quelle est la liste de jouets que Crunchy à glissé dans la poche du Père Noel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 un seul motADORABLE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites