Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Regardez qui squatte le pied du sapin, en attendant le Père Noël !! ....C'est Zarina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Tu sais Zarina, le père noël ne passe que dans 8 jours,sois patiente petite puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 PARDON ZARINA, voilà que je ne sais plus compter ,il te faut attendre 13 jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 elle me fais rire cette photo! car anakin fait la meme chose! il se couche sur le tapis de neige que j'ai mis sous le sapin, il y apporte également tous ces jouets! demain je vous met la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Et voila Anakin qui squatte le sapin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Il a raison, ça a l'air tres confortable,il est vraiment mignon Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 19 août 2006 sa donne envie de feter noel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites