Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youki007

combien l'avez-vous payer?

Messages recommandés

Bonjour, je pense bientôt en acquérir un et je me demandais combien vous vous l'aviez payer, moi le moins chèr que j'ai trouvé c'est 750 euros pour une femelle et 700 pour un mâle mais le problème, c'est que c'est trop loin de chez moi au moins 2 heures de voiture, aussinon c'est 850 euros et vous
Si vous en avez acheter un en belgique merci de me dire où et combien
merci et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
moi j ai eue de la chance c est une pure race et je l ais eue à 150 euros à deux mois pas pucée ni vaccinée mais je suis contente
les gens devait s en séparer au plus vite (beaucoup de problèmes) et en plus ils connaissaient pas beaucoup la race ils avaient le couple et ne connaissait pas la valeure
voila j espère que tu auras autant de chance que moi tout en sachant que c est très rare malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai payer 1000euro avec papier p..... pure race avec vaccination et tatoo avec passeport pour chien je suis aller le chercher a chaumont-Gistoux belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que le plus important c est surtout que l approche avec le toutou ce face bien quand on arrive a acheter un petit chis 100euro ne font la difference le contacte avec le chien doit ce faire bonne chance dans la recherche de ton petit chis qui j espere sera heureux avec toi amitie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que 700 a 850 ce n'est pas cher mais il faut voir les qualites du chihuahua !!!! s'il a tous ses vaccins ,s'il est identifié s'il est lof ou pas !

Moi je connais tres bien la dame ou tu es aller chercher Foxie
tu ne l'a pas payer cher pour ce petit chis de compagnie ,
j'ai aussi des chihuahua de chez elle ils ont tous tres bon caractere ,sont tres bien éduquer et sociabilisés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est trés gentil il joue il aime bien se mettre sur le dos pour que je lui caresse le ventre

Moi j ai pris pour faire un élevage alors c est un autre prix alors j ai pris avec lof et tout ça dépan ce que tu veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai acheté 1000$ canadien.. (ce qui revient à environ 700 euros) par contre, je l'avais réservé alors qu'il avait 2 jours donc l'éleveuse ne savais pas encore trop trop son poids futur, sa couleur, etc... à ceux qui le voulaient aussi et qui attendaient que j'ai pris ma décision se le faisaient donc offrir à 1500$ (1000 euro)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc 1500 euros ça fait trop cher??

Je suis novice en matiere de chi...
Je la trouve superbe. Elle est pucée, vaccinée, LOF...

A votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J e pense que c est trop cher .
Bon si c est pour expo ça va sinon trop cher je pense le mien je l ai payer 1000 euro pour élevage vacciné,passeport europen;tatoo avec LOF.

C est mon avis mais maitenant si tu la trouve belle est si c est celui de tes reve alors l argent ne compte pas c est sur mais il faut voir si tu peut te le permettre c est tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout depend de ce que tu attends .... des expos, concourts, peut etre un jour avoir des bébés et etre rassuré sur l'origine etc ... l'elevage est un bon choix !!

maintenant tu trouves de tres bon chis avec lof chez de bons particuliers qui te donneront aussi ces possibilités ...

si c juste pour compagnie un non lof fera aussi !!

pour ta question,

ben si c'est dans un bon elevage , qu'elle est lof ... tu auras des garantis ainsi que la lignée des parents , pour moi un prix ds un elevage peux aller de 900 à 1500 euros ...... ( max apres, au dela c pas la peine et bcp trop car on trouve de super puce ds ces prix la )

la petite de deux ans que je t'ai proposé à 1000 euros, vient aussi d'un super elevage (pti mickey et a tt ses papiers ( lof , pedigré , elle fait des expos et est tres bien classée ) sa maitresse actuel l'a aussi payé 1500 !!

je crois quil faut pas se freiné pour qques 100enes d'euros ( bien sure si tu peux te permetre c pas le cas de tt le monde ) pour un amour que tu auras pres de toi des années ........

je crois surtout qu'il faut avoir le coup de coeur .... mais en general qd c le bon on le sait et on fonce !! lol

( pour info les miens je les ai payé pour les deux premier 800 euros chacun , sans lof à un couple d'amis dont on connais les parents ...
et Pearl 1000 euros ds un elevage famillial , les parents son lof le papa vient du mexique elle n'a pas le lof, j'ai son arbre genealogique garantis de race etc .... tu vois ca peut parraitre cher aussi je trouve mais c'etait elle!! )

mais moi c pour vie de famille je ne compte pas faire d'expo
et si y a des bébés un jour je les vendrai pour compagnie et amour .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma petite byrdy je l ai acheté 800 euros chez un particulier mais j aurai pu payer 1500 c'est d ailleurs ce que je pensais faire!

mais j ai eu le vrai coup de foudre en voyant sa photo sur le net et j ai craqué!!!


j espère qu elle sera toujours aussi jolie quand elle sera plus grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où les trouvez vous??
Car je ne connais pas de particuliers et puis pour les elevages ce sont les prix, en tout cas vers chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chi..love...you nous met toujours un tas d annonces ou on peut trouver notre bonheur!!!

mais je ne connais pas ses sources...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Jo ! En france il y a tres peu d'elevage de chihuahua et les prix sont un peu pres égaux pour un beau chien , vacciné et pucé et Lof !
C'est vrais que des fois on trouve des annonce de particulier mais c'est tres rare! et tu n'as aucune garantie en cas de probleme !
Moi personnellement je prefere mettre un peu plus cher que le vendrais un particulier et etre sur que le chiot soit pur race et en bonne santé...
j'ai une amie qui va bientot en acheter un chez un particulier , elle va quand meme le payer 1250 euros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa de me rassurer. J espere vraiment que tout va aller pour le mieux avec cette petite...

La photo de la petite est dans la catégorie sondage pour un choix de prenom... alors si vous voulez la voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma premère je l'avais eu a 600 € non lof car c'etait chez une amie mon mâle je l'ai payé que 800 € lof car l'eleveur ne pensait pas qu'il serait aussi joli sinonvje l'aurai payé plus cher je pense quand au 2 autres je les ai payé 1500 € lof aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de ce que j'ai vu dans mes recherches, un chi LOF c'est entre 1000 et 1500 euros en général, selon la qualité etc... Mais certains éleveurs peu scrupuleux (je tairai les noms) ont "augmenté" leur prix moyen... de 1100 euros à 1500 ... en 2 ans à peine !! 1500 ça peut largement se justifier selon la lignée et le type du chi Wink

pour info, Unity a couté 1000 euros (LOF, petit élevage)
Awen, 800 euros chez les Mini Elidyle (père champion, mais petit problème de coucougnettes à la naissance, l'éleveuse a été réglo)
Pour Violet, c'était 1800, mais c'est très raisonnable pour un bleu merle avec pedigree -- en revanche aux USA, les prix vont de 1500 $ pour un "non-AKC" (AKC = équivalent de notre LOF) à plus de 3800 $ !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est grace / à cause de chilovyou que jai trouvé mes femelles....1000 et 750, toutes les 2 non LOF.
^^

Quand à Archie : 600 Euros non LOF, pere LOF (zoli verone) et mere pas encore LOF au moment de sa naissance (toot).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Moi, j'ai payer cher.................je sais mais j'avais déjà craqué.

Comme je voulais un élevage familiale, pas de cage, pas d'usine à chiots etc...........mes critères étais sévère. Ben................
L'honneteté de l'éleveuse étais très important, nous gardons contact d'ailleurs.

J'avais des critères pour le poids adulte (très important) comme je suis handicapée, maladie dégénérative pour être capable de prendre mon chien longtemps. De plus, fallais m'assuré que le chien étais intelligent afin qu'il devienne autonome (à mesure que je perd des capacités/le chien doit compensé et en acquérir). Miss Puce fait bien ça. Elle est complètement autonome pour la propreté dans la maison depuis très longtemps. en fait j'ai jamais ramassé rien.

J'ai payé $1400 canadien pour un chien non enregistré (la maman l'est mais pas la papa) à cause qu'elle est née par césarienne un urgence donc cela a fait monté les frais.

Amitié
Api

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
720€ pour Tootsy lof avec parents en expo
800€ Bridget non lof mais sans vaccins ni puce (sinn c'était 1000€ et les vaccins+puce m'ont couté que 166€ donc ca m'est revenu à moins cher)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tootsy a écrit:

800€ Bridget non lof mais sans vaccins ni puce (sinn c'était 1000€ et les vaccins+puce m'ont couté que 166€ donc ca m'est revenu à moins cher)


Moi, Bianka, c'etait 1200, jai reussi à décendre a 1000 en prenant à ma charge les vaccin puce. Faut que j'en ai pour moins de 200E, apparemment, c'est environ 120E... bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Api et Miss Puce a écrit:
Bonjour,


Miss Puce fait bien ça. Elle est complètement autonome pour la propreté dans la maison depuis très longtemps.


C'est bien Miss puce !! T'es une bonne fifille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...