nancy01 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 ET voila Anakin qui se prends pour le Père Noel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 HO! qu'il est mimi ,on dirait que le nounours lui fait un bisou J'ADORE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Domino a écrit:HO! qu'il est mimi ,on dirait que le nounours lui fait un bisou J'ADORE!!!!! . . . ou qu'il lui chuchotte à l'oreille ce qu'il veut pour Noêl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Bravo Nancy, Anakin est un modèle parfait......pour un conte de Noel pour enfants ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Super Beau Anakin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 19 août 2006 quel joli pere noel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites