Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mes Chis et moi

Quand le soleil d'Hiver donne, mummm, quel régal !

Messages recommandés

Elles sont bien mignonnes, là bien au chaud à l'interieur + les rayons du soleil. font elles comme les miens ,ils se deplacent avec les rayons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miennes aussi se déplacent avec les rayons c'est très drôle de les voir faire ça ! raconte tu as adopté un teckel de 10 mois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Jovi, j'ai adopté une petite Teckel.
Voici l'histoire: son éleveuse, qui déclarait posséder 45 chiens, est décédée chez elle samedi il y a 15 jours.
Les chiens sont restés seuls le dimanche.
Le lundi, des éleveurs qui connaissaient cette dame et la DSV sont allés sur place et là, mauvaise surprise, il y avait plus de 100 chiens qui ont entre 6 semaines et 8 ans........non tatoués, sans papiers.....bref, le chao.
Donc, une énorme chaine de solidarité s'est mise en place, les chiens ont eu une visite chez les vétos, puis les premiers ont été mis à l'adoption sur un site consacré aux Teckels.
Je n'ai même pas réfléchi, j'ai appelé la personne concernée le mercredi, et le jeudi j'allais chercher ma puce.
Elle est adorable, extrêmement douce, caline, sage, s'entend avec tous les autres chiens, une merveilles.......c'est encore une fois mon coeur qui a eu le dessus, mais quand je vois ça, je ne peux pas m'empêcher
La petite s'appelle Ateyn ( à prononcer comme la ville ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est un coeur gros comme ça que tu as!
elle a l'air toute douce cette petite puce,elle va etre heureuse avec toi et ses nouveaux amis à quatre pattes ,une nouvelle vie commence pour elle .Bienvenue à toi Ateyn
dis moi cette femme avait-elle de l'espace pour avoir autant de chiens, etaient- ils bien traités au moins?c'est un joli noël que tu lui offres là, j'espere qu'ils seront nombreux à trouver une famille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dieu c'est horrible ! Ici au Québec il y a énormément de chenils illégaux où les animaux ne recoivent pas tous les soins nécessaires dû au trop grand nombre de chiens ! Tu as fait un grand geste et c'est très beau de voir qu'il y a encore de bonnes personnes sur cette terre. Elle est très jolie ta puce Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j adore !! de magnifiques photos que tu pourais metre au post de : si chichi aime le soleil : a sondage !! vraiment magnifique !! faut faire ldes posters avec !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ateyn est magnifique ! elle a l aire tres douce sur la photo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...