Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youki007

va t'il vivre?

Messages recommandés

Bonjour, je vous explique mon histoire, ça faisait déjà quelques temps que je voulais un chi, la semaine passée mon ami m'en achète un qui vient d'une animalerie (oui je sais pas bien), les deux premiers jours aucuns problèmes, il joue avec l'autre chien , il court...sans problèmes.
Le lendemain, je le trouve bizarre il ne veut plus rien manger du tout, vomis tout le temps, ne joue plus et dort tout le temps, je fais appelle à mon vétérinaire qui soupçonne une parvovirose, il donne des antibiotiques, une heure après il à l'air d'aller mieux on est rassurés.
Puis les deux jours suivant ça empire, on va chez le vétérinaire de l'animalerie, qui décide de l'hospitalisé, baxteer avec de l'eau sucrée, antibiotique...sa témpérature était redescendue à 34.5°, on à dû l'emmener d'urgence à 22h car il n'aurait pas passer la nuit, ça fait 2 jours qu'il est chez le vétérinaire et on est très inquiet, hier il à téléphoner et il ne voulais pas se prononcer, il à juste dit pronostic mitigé, il est en dessous d'une lampe avec son baxter

Je viens juste d'avoir des nouvelles du vétérinaire et il mon mort mon petit chi de 3 mois hercule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi, ton Chi est mort ? je n'ai pas trop compris ?????
Tu sais quoi, ton Chi venait des pays de l'Est, j'en suis sûre à 100%, c'est horrible.
Cela ne sert à rien de vouloir un chien pas trop cher, la preuve.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est mort cette nuit chez le vétérinaire, apparemment il venait de tchéquoslovaquie, il n'était pas moins cher qu'un autre environ 900 euros, il vont autopsier le chien pour savoir ce qu'il avait exactement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment triste pour ce petit chi
Tu sais Il ne faut pas acheter un chien dans une animalerie il y a souvent de mauvaises surprises, pas forcement dramatique comme ce qu'il vient de t'arriver, mais des soucis de santé qui nécessitent des soins à vie.Et puis il faut le dire, tu trouves chez des éleveurs serieux des chis à ce prix avec toutes les garanties de bonne santé,car un eleveur serieux ne fait pas reproduire des chiens qui ont des problemes pouvant se transmettre à leurs descendants,ils ne se séparent d'un chiot que lorsque celui ci est pret à vivre dans sa nouvelle famille .Ce qu'ils te donnent aussi c'est un certificat de bonne sante fait par le veto 4 à 5 jours avant son départ.
Prend ton temps pour choisir l'eleveur, il te faudra peut-être attendre pour avoir ton petit chi mais ça en vaut la peine!
Je suis désolée pour ce qu'il vient te t'arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis entièrement d'accord avec toi Domino. Je suis de tout coeur avec toi pour la perte de ton Chi et j,espère que tu as un recours contre cette animalerie ! Pour vous dissuader d'acheter un chien dans une animalerie (coeur sensible s'abstenir...). Ça se passe au Québec mais j'imagine que c,est la même chose en Europe : http://www.geocities.com/protectionanimale/usines.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommagr que to chi a deceder..les animalerie achete leur animaux des puppy mills apparamment ..ca veut pas dire qu'il sont tous malade mais ce n'est pas la meilleur place d,acheter nos animaux..J'espere qu'il vont te rembourser...va chez un eleveur ca serait mieux!! Bonne chance !! essaie de passez de bonne fetes !! gros bisou de Tatoo et taylor !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sincerement désolée pour toi....
esque tu as été remboursée ? ne te laisse pas faire ! si il faut , porte plainte contre cette animalerie!
Un conseil : Va en acheter un chez un eleveur sérieux ! je suis sur que tu peux en trouver un au meme prix...Avec des papier sérieux et pas trafiqués...
Bisous a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...