Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jowanne

Choix de noms !

Messages recommandés

Alors voici . . . je dois maintenant trouver un nom qui figurera sur les papiers d'enregistrement et je n'arrive pas à me décider.

Peut-être que VOUS pourriez me donner de bonnes suggestions.



Même si c'est l'année du "P" ici au Canada (ben, il me semble....) ce n'est pas une obligation par le club canin canadien qu'on lui attribue un nom qui débute par cette lettre.

J'aimerais que ce soit un nom qui le représente bien. Je veux quelque chose d'amusant... en rapport avec soit....

* la photographie (Pixel, Focus, etc.,),

* l'art culinaire (Cream Puff, Nougat, etc.,)

* les arts (Pinceau, Gribouille, Matis, etc.,) ou

* l'hiver (Flocon, Snowro, etc.,)

* Les bandes dessinées (Linus, Iznogood, Idéfix etc.,)

ou quelque chose de tout à fait . . .

* paradoxale (Lougarou, Sumo, Mammouth, etc., )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup pinceau et idéfix mais il y a aussi sherif, brutus, picasso, dali...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes le 19/12, l'année des "P": euhhhhhh.........
Père Noël !ou
Kado , c'est la bonne période!

ou Pirate, Plouc, Patchwork, Plum (gateau au rhum !!), Pirouette, Polar, Pirus, Papyrus, Patafix, Sharpouille, Showroom, Sinus, Silex, Photo, Pyton, Pluriel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi a écrit:
Nous sommes le 19/12, l'année des "P": euhhhhhh.........
Père Noël !ou
Kado , c'est la bonne période!

ou Pirate, Plouc, Patchwork, Plum (gateau au rhum !!), Pirouette, Polar, Pirus, Papyrus, Patafix, Sharpouille, Showroom, Sinus, Silex, Photo, Pyton, Pluriel....


Wow !

Merci pour toutes ces belles suggestions . . . je vais les additionner aux miennes et je les soumettrai au "conseil de famille" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une belle suggestion cet pm.

Je dois sûrement être la seule sur ce forum à avoir connu Pépinot (marionnette) ! En réalité, c'est le premier personnage que j'ai connu à la télé.... je devais avoir à peine 3 ou 4 ans . (hum.... c'est pas d'hier ça !)

Moi je trouve qu'ils se ressemblent ces deux-là ... vous ne trouvez pas ?



P.S.: Il y a aussi le petit Pépinot dans le film les Choristes qui avait été adopté par le professeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAOU!!!!!
4 grands jolis yeux ronds,le même regard gentil!!



PS:je ne connais pas ce personnage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouille est le nom d'un poney que ma fille a monté cet été !!


Quant à Pépinot, c'est un nom avec 3 syllabes, on dit que pour un nom de chien, il est préférable de faire court !!!! comme........Pépin, tu connais les mille et une prouesses de Pépin 3 pommes, courageux chevalier, joli dessin animé pour enfant ou le garçonnet, haut comme 3 pommes, brave les méchants !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allo!
je donne mon avis sur les noms, j'aime bien pixet et pourquoi pas Pistache ? ... entres les trois j'aime bien gribouille!
Bonne réflexion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


" GRIBOUILLE "

. . . a été adopté à l'unanimité le 25 décembre 05 à 8h30 du mat après plusieurs jours de délibération !



P.S.: . . . . et puis j'ai testé le nouveau couple avec le "love meter" ! Quand j'inscris son nom avec celui de Rosie . . . ça donne l'amour parfait comme résultat !


Essayez-le avec les vôtres ! hi hi hi !

http://javaboy.free.fr/lovemeter/index.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Bienvenue à toi GRIBOUILLE
J'ai essayé le "love meter" ça donne aussi AMOUR PARFAIT......
..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jowanne..moi aussi j'ai connue pepinot.et tout nos programme de jeunesse..hihi!!Je crois que tu a bien choisit ..moi j'aime plus des noms comme Matis....comme johnny Matis peut-etre il sauras chanter....hihi!!!Est-ce que tu l'a deja a la maison !! Je te souhaite un Joyeux Noel et une bonne Annee beaucoup de Sante et d'amour pour toi et les enfants a 4 pattess en plus de prosperiter!!!!Gros bisou de Tatoo et Taylor !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...