Domino111 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 J'ai fais pour vous toutes un petit montage Montez le son,il y a de la musique http://cartes.villeronce.com/carte-12192306503fgYdgpTM2.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Très joli Domino !!! Ça nous met encore plus dans l'esprit des fêtes ! Moi aussi j'en ai fait un tout petit montage . . . pas de musique et pas d'effets spéciaux . . . juste une énigme... Mais.... Où est donc passé le bébé chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 J'ai trouvé! j'ai trouvé! j'ai trouvé! ho!Jowanne comme il est beau ton bébé et puis quel paysage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Merci Domino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Oui, moi aussi, je le vois le petit bout...... C'est très joli Domino, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Tres jolie Jowanne ...finallement le quel prend tu le petit male ou la femelle!! Passe un Joyeux Noel et une Bonne annee et le meileeur a tes toutous aussi !! gros bisou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Je prends le petit mâle et il s'appelera "Gribouille" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites