Jovi 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Grâce à Jowanne voici des photos des parents de mon futur petit Chi Trixie la maman Chance le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Bonjour Jovi, Ils promettent de jolis bébés ces parents là!! j'ai un petit faible pour la maman Trixie, je lui trouve une belle tête et une très jolie expression dans le regard. la naissance est prévue pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 si tout va bien au printemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Il sont vraiment mignons ..J'espere que tout va bien aller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 jovi ce n'est pas toi qui veux donné gaia car tu t'en va pour une couple de mois? as tu réussis à lui trouvé quelqu'un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 oui je lui ai trouvéune gardienne !!! hourra !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 oh oui??? super ca!!!! tu vas pouvoir la garder!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites