Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 bonjour a vous tous! Crunchy et moi tenons a vous souhaiter un tres joyeux noel! Paser du tres bon temps avec tout ceux et celles que vous aimer! amusez vous et protifez en! Si vous avez des déplacements soyez prudent ! Bon réveillon et que la magie de noel soit au rendez vous!!! Mélanie et Crunchy xxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Joyeuses Fêtes a toi aussi et a tout les gens et leur toutous du forum !! Amusez-vous bien et profitez pleinement et faites attention a vous !! de Nath et Cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 TRES BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A VOUS TOUS ET AUX TOUTOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil1 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Joyeux Noël à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Bonnes fêtes de fin d'année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Joyeux Noel !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites