Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jovi

j'ai besoin de vous

Messages recommandés

à tous ceux qui habitent la France...connaissez-vous l'élevage de la romarinière ? Ceux ou celles qui connaissent cet élevage pouvez-vous me faire vos commentaires...il y a un site web http://sylvieleroi.free.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pris une fois contact avec elle: elle est connue dans le monde des Chis, fait de beaux chiens LOF( dire que je pensais à elle quand tu cherchais, mais je pensais que c'était trop loin !!! )

Quand tu seras en France, le mieux, tu lui téléphones pour convenir d'un rendez-vous, vas voir ses chiens ( elle fait poils longs et courts ) cela ne t'engage à rien de toute façon.......et tu seras fixé sur l'éleveur.

Bonne chance, @+ pour des nouvelles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui ai parlé ! elle attends 2 portées d'ici quelques semaines..une dans quelques jours mais elle n'est pas certaine car la femelle n'a quasiment pas engraissée et l'autre en début d'année. elle est dans le midi et moi je serai a Aix-en-Provence...Est-ce que c'est très loin en TGV ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW Jovi ! Belle trouvaille !

Ce sont des beaux chiots que j'ai pu voir sur ce site-là !

Si jamais t'as accès à internet où tu iras.... tiens-nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon la femelle qui va mettre bas est Tequila (aller voir sur le site) Elle est en plein de la couleur qu'on voulait alors il y a peut-être une chance pour qu'l y ait un chiot femelle de cette couleur...est-ce que c'est compliqué aller la bas en rer ??? sinon elle peut nous livrer le chiot par sernam...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...