Domino111 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Fatiguant le réveillon de noël!! Une petite ballade et nous sommes prêts pour le 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Elles sont vraiment belles tes photos! Elles ont quel âge des deux puces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Mes pitchounes fêterons 6 mois le 7 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Elles sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Quelle coqueterie dans leur collier respectif !!!! Et bien mes puces, surtout Vinca, elle nous a fait une "crise de foie": non par par gaverie de dinde ou de chocolat, tout simplement, comme nous étions invité à Noel, dans le jardin, il y avait plein de morceaux de lard pour les oiseaux du ciel, alors pensez donc, que la Titi s'est gavé de ça, j'ai vu son manège trop tard, et ça ne passe pas bien alors vomissement, petite mine et diette de gamelle ........ quelle chipie celle là, Zarine a été beaucoup plus raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Pauvre petite Vinca,la gourmandise lui a joué un mauvais tour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 GENIAL DOMINO, C'EST TOUT A FAIT CA !!!!!! Par contre tu aurais vu ma tête quand j'ai pris Vinca, elle avait les barbichettes pleines de gras, la chipie......l'est passée au bain illico !!![/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 ho!! oui j'imagine l'état de son poil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 19 août 2006 hohoho !! quelle est mignogne ta deusieme photo !! et la premiere d enfer ! tu devrais la mettre a concour de roupillons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites