Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jovi

quelqu'un connaît sernam

Messages recommandés

je m'adresse encore une fois aux participants français...connaissez-vous le service de livraison spéciale sernam ??? c'est que l'élevage de la romarinière m'offre de faire «livrer» mon chiot jusqu'à Aix...beaucoup moins compliqué pour moi qui ne connaît pas la France et beaucoup moins cher car louer une voiture est assez exorbitant par chez vous Wink en plus on ne veut pas tellement conduire jusque là et le train c'est un peut traumatisant pour un chiot non ??? alors s'il y a des gens qui connaissent ce service de livraison est-ce que vous croyez que c'est assez bien pour transporter un chiot ? Je me dis que ça ne doit pas être pire que l'avion non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement entre la Sernam ou le trajet en train dans vos bras, perso, je préfère le train dans vos bras...enfin pas moi mais votre futur ti' Chi....
Fo voir......la Sernam va transporter le petiot dans une caisse de transport....c'est aussi traumatisant.....faudrait connaitre la durée du trajet en train et par la Sernam.....
Moi, je fais tous les trajets pour recueillir mes petits protégés, je préfère.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

c'est la 1ere fois que je participe à ce forum que je trouve trés bien.
Concernant la sernam, je l'ai utilisé en début janvier pour une petite femelle que j'ai acheté à 800 kms de chez moi.
cela c'est trés bien passé mais il faut que le chi soit agé d'au moins 12 semaines et pas timide car il ne faut pas le traumatiser.
Les employes sont en general des gens gentils et qui font attention aux petits chiens. (la mienne a voyagé en cabine avec le chauffeur !)
Ils voyagent toujours de nuit et il ne faut surtout pas qu'il fasse trop froid au cas ou le chiot ne serait pas en cabine ! il pourrait mourrir de froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...