Geneviève1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Bonjour à tous et à toutes... Je m'apelle Geneviève et je serai future maman d'un chihuahua ! J'ai par contre une petite schnauzer naine de 8 mois elle est adorable ! J'ai tellement hâte d'avoir mon chi, vous pouvez suivre En attendant, vous pouvez voir des photos des parents de mon petit futur... http://tchitchi.canalblog.com/ A bientôt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Bonsoir Joyly, comme je te comprend , l'attente est un moment qui nous semble trop long mais ça nous laisse tout le loisir de preparer la venue du petit chi.VIVEMENT CET ETE!!!!! bienvenue à toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Salut à toi ma chère Joyly ! P.S.: Domino cette photo de Vénus est tout simplement . . "WoW" ! Le jaune pâle c'est vraiment dans sa palette de couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Bienvenue Joyly.... Oui, je comprends, l'attente est longue mais quel joie après !! bon courage et à bientôt Bon réveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 jowly prend son chien à la même place que moi...nos chi seront de la même fratrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites