Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jovi

tequila a accouché

Messages recommandés

mais d'une petite femelle seulement et l'éleveur la garde...il y a peut-être une autre femelle qui aura des bébés bientôt alors on verra... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage!mais ne t'en fais pas il y aura un petit chi un jour pour toi,ce n'est que partie remise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle m'a dit qu'une de ses chiennes allait peut-être accoucher en début d'année...j'espère encore car je voudrais VRAIMENT un chien de cet élevage. Sinon j'ai écris à l'élevage de la douce espérance. J'ai vraiment hâte domino si jamais tu connais quelqu'un de bien n'hésite pas. je suis prête à aller sur tout le territoire français et même en italie si ils parlent français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'autre femelle.... elle attend pour quand au juste ! Est-ce que l'éleveure te l'a dit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas chose certaine . . . il est désiré ce petit et ce serait très spécial si tu t'en ramenais un d'Europe avec toi !

Je t'envie de pouvoir aller visiter des éleveurs là-bas !

Chanceuuuuuuuuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jowanne, tu prends l'avion et tu viens nous faire un ti coucou en échange d'un ti bec !!!!!!!! (bisou amical...)
Tu viens avec tes 4 pattes bien sûr !!!
Alors à bientôt ???
En attendant, bon réveillon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouain ben moi je suis entrain de déchanter des éleveurs français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, ben ici, c'est vrai que beaucoup sont très branchés fric et le reste passe après......
Pour les éleveurs très conscientieux, ils ont du mal à laisser partir leurs bébés et demandent aux futurs adoptants des qualités de futurs maîtres, mais dans un sens, c'est bien, ça permet au chien et aux maîtres de vivre une belle relation d'amitié et de complicité......
Patience Jovi, rien ne sert de se presser, tu risques d'être déçue, et ça, il ne faut pas, alors je te souhaite

mes meilleurs voeux pour 2006, dans la recherche de ton ti Chi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...