Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie-line1

A nous...

Messages recommandés

Bonjour, moi c'est Anakin (je sais, il y en a dejà un sur le forum) et j'ai tout juste 4 mois et je vis en France... Ma nouvelle famille est composée de Marie-line, Thomas et Gaston le gros chat noir et j'y suis arrivé depuis jeudi 29 decembre, un peu comme un cadeau de noel... J'ai vite été adopté et mon arrivée à la maison etait tres attendu. Thomas est tres gaga de moi et n'arrete pas de dire que je suis le plus beau. Maman n'a fait des vetement dans des grosses chaussettes... Elle essaye de tricote de pull mais c'est pas encore ça. Je taquine gaston qui fait trois fois ma taille, mais lui n'hesite pas a me donner des coup de patte. J'ai deja investi tout l'appartement, d'ailleur j'ai dejà trois peluche (un renne blanc, un dragon noir et un lion) a qui je fais de chose que je ne dirai pas (maman dit que ça promet....). J'essayerai de faire en sorte que maman laisse des photos sur le forum. Bizz
[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Anakin 2 dans notre petite familles...J'espere que tu t'amusera bien avec nous !!! bizou de Tatoo et Taylor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Anakin ! je vais dire anakin 2 , car moi aussi je m'appelle anakin.....hi! hi! hi!
bienvenue.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben chui trop contente car je discute avec plein d'amies ici et c'est sympa.... Bisou a tout... Et vivement le beau temp pour de longue ballade et plein de photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Anakin
Tu es magnifique moi le prochain petit bébé que je vais avoir en plus de Valentin et Amour est celui que j'ai mis en avatar c'est Awen il est né le 20 Décembre j'ai hâte d'aller le chercher en Mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou valentina, il est beau ce ptit bout!!! moi je craque sur tous les chiots.....si je m'écoutais , j'ai aurais pleins a la maison!

mais dis moi ? c'est un bébé chihuahua? je suis peut etre idiote mais je n'ai jamais vu de bébé chichi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiiiiiiiii
tu as raison c'est un bébé chihuahua c'est un bébé né le 20 Décembre 05 et c'est "mon" bébé je vais le chercher à son élevage début Mars j'ai plein de photos car l'éleveuse est une femme géniale et fait des chiens de qualité seulement je n'arrive absolument pas à insérer des photos autres que sur l'avatar.........beau chiot mais maitresse nulle lolllllllll
Mes deux autres petits chéris vont être super heureux d'avoir un copain de plus......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'aide si tu veux pour mettre tes photos
- Clic sur inserer une image, une page va s'afficher...
-clic sur parcourir, et tu vas chercher la photo de ton ordi,
selection la photo que tu veux metre en clicant dessus, puis sur ouvrir.
- ensuite tu clic sur "post it", tu patiente un peu et une nouvelle page va s'ouvrir
- tu selectionne le lien " thumbnail for forum (1)"il va devenir bleu.
- tu clic dessus avec le bouton droit de ta souris et tu selectionne copié.
- en suite tu ferme la page , tu retourne a ton message et avec le bouton droit de ta souris tu fais collé, normalement ton lien s'inscrit.
et voila c'est tout , avec un peu d'entrainement tu devrais y arriver...si tu n'y arrive toujours pas tu m'envoie un message privé. a plus et bonne chance pour tes photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Nancy merci j'ai enfin compris alors je vais retourner sur le forum "photos" et je vous en mets quelques unes !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...