Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie-line1

A nous...

Messages recommandés

Bonjour, moi c'est Anakin (je sais, il y en a dejà un sur le forum) et j'ai tout juste 4 mois et je vis en France... Ma nouvelle famille est composée de Marie-line, Thomas et Gaston le gros chat noir et j'y suis arrivé depuis jeudi 29 decembre, un peu comme un cadeau de noel... J'ai vite été adopté et mon arrivée à la maison etait tres attendu. Thomas est tres gaga de moi et n'arrete pas de dire que je suis le plus beau. Maman n'a fait des vetement dans des grosses chaussettes... Elle essaye de tricote de pull mais c'est pas encore ça. Je taquine gaston qui fait trois fois ma taille, mais lui n'hesite pas a me donner des coup de patte. J'ai deja investi tout l'appartement, d'ailleur j'ai dejà trois peluche (un renne blanc, un dragon noir et un lion) a qui je fais de chose que je ne dirai pas (maman dit que ça promet....). J'essayerai de faire en sorte que maman laisse des photos sur le forum. Bizz
[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

sois la bienvenue sur le forum ! dis a ta maman que les peluches ben c'est juste un entrainement pour plus tard

anakin il y a des fans de star wars ici c'est vrai que anakin c'est tres mignon comme prenom et puis ca te va comme un gant ...

Pour les photos t'inquiete pas; non va lui demande gentillement qu'elle nous poste la photo de ta jolie frimousse bel anakin et pis on ne manquera pas de lui faire un gros bisou des qu'ele aura reussi. En parlant de ca marie-Line si tu rencontres un soucis pour poster tes photos surtout n'hesite pas a demande conseille on se fera un plaisir de t'aider nous sommes toutes et tous passe par la

Bonne annee 2006 !!!!!!

chipie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...